| [Musique] Mika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loveuse_2_TH Nouveau(elle)
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans les nouwage... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: [Musique] Mika Mer 27 Juin - 11:53 | |
| Coucou , et Mika vous connaissez? Moi je le trouve fabuleux , il est doté d'un don vocal exceptionnel . Vous avez déjà du l'entendre avec son inoubliable "Relax".
Vous aimez? | |
|
| |
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mika Mer 27 Juin - 13:48 | |
| Gniark pas vraiment . . . | |
|
| |
Gludie Nouveau(elle)
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Yaoi Lannnnnd !! Chanson de TH préféré : : Totgeliebt Th préferé : : Bill Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
So Invité
| Sujet: Re: [Musique] Mika Mer 27 Juin - 15:26 | |
| Moi j'aime bien ça va :! mais je préfère du bon rock ! |
|
| |
oORose's WaterOo Nouveau(elle)
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Dans la chambre 483 =) Chanson de TH préféré : : toutes ! =] Th préferé : : je les aime tous ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mika Mer 27 Juin - 18:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mika Mer 27 Juin - 18:12 | |
| Je préfere marilyn Manson. | |
|
| |
So Invité
| Sujet: Re: [Musique] Mika Mer 27 Juin - 18:45 | |
| |
|
| |
do-mamax Fan
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : [974] Chanson de TH préféré : : Collegienne =[ Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X] Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
So Invité
| Sujet: Re: [Musique] Mika Jeu 28 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
do-mamax Fan
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : [974] Chanson de TH préféré : : Collegienne =[ Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mika Jeu 28 Juin - 18:59 | |
| Ouais, je connais ce site XD Mais j'ai pas penser a aller écouter. Ah quelle conne | |
|
| |
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: <3 Mar 10 Juil - 18:25 | |
| Moi j'adore!! Mes préférés se sont: -Relax -Grace kelly -Love today
Je trouve que se mec a une voix EXCEPTIONELLE!! En plus il parle trop bien français donc pour les fans c'est mieux (j'aime mais je ne suis pas fan je préfère me mettre un bon TH quand meme ^^)
bizz | |
|
| |
Diandra Invité
| Sujet: Re: [Musique] Mika Mer 3 Oct - 19:55 | |
| Moi c'est tout le contraire, Je ne supporte pas Relax --' Sinon j'ai son album à la maison et il est très bien! J'aime beaucoup:
- Lollipop - Love Today - Grace Kelly - Any other World - Billy Brown |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Mika | |
| |
|
| |
| [Musique] Mika | |
|