*anais* Fan
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : cherche bien et tu trouveras Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: [Musique] Evanescence Sam 21 Juil - 21:10 | |
| Evanescence, groupe de rock assez connu. Vous aimez ? Pourquoi ? Votre chanson préférée ? Dites ce que vous pensez de ce groupe | |
|
Kein_Zurück Visiteur(euse)
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chartres (28) Chanson de TH préféré : : Heilig Th préferé : : Tom (pis Gustav) [pis Georg] {pis Bill aussi heiin} Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evanescence Sam 4 Aoû - 0:44 | |
| J'adoore ! La musique est géniale, la voix d'Amy Lee est à tomber par terre ! Mes chansons préférées d'Evanescence... My Immortal, Bring me to Life... voilà ! | |
|
So Invité
| Sujet: Re: [Musique] Evanescence Sam 4 Aoû - 23:53 | |
| j'aime beaucoup aussi ! Mais un peu moins le dernière album... |
|
Teiya Invité
| Sujet: Re: [Musique] Evanescence Dim 5 Aoû - 13:00 | |
| J'aime bien evanescance elle a une voix un peu mystique ! |
|
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evanescence Mar 7 Aoû - 13:27 | |
| Y'a seulement quelques chansons que j'écoute d'elle. Ces concerts sont super mort, y'a pas d'ambiances et j'aime pas trop sa voix... | |
|
oORose's WaterOo Nouveau(elle)
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Dans la chambre 483 =) Chanson de TH préféré : : toutes ! =] Th préferé : : je les aime tous ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| |
Diandra Invité
| Sujet: Re: [Musique] Evanescence Mer 3 Oct - 19:39 | |
| J'écoute pas beaucoup, Uniquement quelques chansons, Sans plus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Evanescence | |
| |
|