Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Empty
MessageSujet: [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ?   [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

.::. Titre .::. L'herbe. C'est bien l'herbe non ?



.::. Validée par .::. 3va

.::. Résumé .::. Shoot à lire ^^

.::. Warnigs .::. Nein

.::. Personnages .::. Elle, lui et eux ...






.::. Catégorie de fics .::. One Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ?   [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:28

j'adore ta fic xD !
nan je dec' je te laisse le temps de l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ?   [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:20

Haaan honte à moi !
J'avais complétement oublié ce one hoot pratiquement terminé pour l'écriture je vous le poste de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ?   [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:44


[ ??? ] On se retrouve au parc à 14h00 ? Je t'attendrais comme à chaque fois près du lac.


Ce message . . . Elle le relisait depuis que les 14h00 avait sonné. Non. Il n'était toujours pas là. Alors, elle attendait. Elle était assise par terre, sur l'herbe fraiche et mouillée. Une herbe toute verte, toute pleine de vie . . . Vous savez l'herbe qui n'es pas en train de crever au soleil qui brûle. Ses doigts jouaient avec quelques brins du végetal.
Un sourire aux lèvres, elle regardait l'horizon. Les plaines qui s'étendait à perte de vue. Elle regardait toujours plus loin, toujours plus haut. Elle examinait tout de l'environnement qui l'entourait . . . Elle l'attendait. Oui, elle l'attendait, elle le voulait. Elle le voulait pour une journée, juste une seule. Comme d'habitude. Une journée avant qu'il ne reparte loin, loin très loin . . .
Deux mains chaudes se posèrent délicatement sur ses yeux bleus, un sourire grand et sincére. Un sourire qui vient du coeur, s'afficha sur le doux visage de la jeune fille. Il était enfin là. Elle le savait. C'était lui . . . Sans un mot, il s'assit à ses côtès. Sans un mot, ni un regard. Il savait, elle savait . . .
La jeune fille fixa le ciel encore quelques secondes avant de se tourner vers le blond. Leurs regard se croisérent. Puis ils finirent par se détacher, pour se refaire face quelques minutes après. Chacune de leurs rencontres étaient magique. . . Sublime. Il lui pris la main doucement et se pencha vers son oreille et lui dit délicatement :

- Tu as changé depuis la dernière fois.

- Tu sais . . . Souffla t-elle. Je ne pourrais pas rester éternellement la même. Dans la vie il y'a des changement, et j'en fais parti.

- Je le sais.

Un sourire de la part de la jeune fille, un de celui du jeune homme et les voilà comblé. Eux c'était sa. Des journées calmes, reposantes, et douce. Leurs journées se résumait à calins, et calins. Jamais de bisous, jamais de sexe, jamais de sortis . . . Rien de tout ça. Juste de la tranquilité, juste des calins. Juste sa.
Sans prévenir la jeune fille s'allongea sur l'herbe légerement mouillée. Elle posa sa tête rousse sur les genous du blond. Le jeune homme lui pris une mèche de cheveux et se mit à jouer avec. Un grand sourire fit face sur le visage de l'ado pendant qu'elle rêvassait ...
Leurs journée à eux, elle était tellement faible en action, mais tellement enrichissante pour leur petit coeur.
Aucun des deux ne s'engagait à rien, c'était un amour d'une journée. Un amour d'une journée sans bisous, sans sexe mais qui durait quand même depuis 1 ans. Un an qu'ils se voyaient quand ils pouvaient, quand ils en avaient envie, et qu'ils ne s'engageaient à rien.
Pas de barrières pas de ligne, rien de tout sa. Aucune régle à respecter. Juste un amour d'un jour. La rousse se redressa sur ses coudes et regarda le jeune homme droit dans les yeux.

- Tu va devoir repartir ?

- Oui.

- D'accord.

Elle se tût. Elle ne voulait pas gacher se moment pourtant une pointe de déception était présente. Le jeune blong pris la jeune ado dans ses bras et lui souffla dans le cou. Doucement. Tout doucement. Il l'aimait oh oui. Mais mieux ne valait pas s'engager. Elle serait jalouse, elle serait triste et tout cela il ne le voulait pour rien au monde. Il s'approcha doucement de son oreille et lui siffla " Tu sais tu me manques quand tu n'es pas là " . Elle voulait lui dire que elle aussi, qu'elle l'aimait. Mais non. Rien de tout sa. Elle lui fit juste un petit bisous sur la joue. Elle se ré-allongea et ferma les yeux. Il fit de même.
La sonnerie d'un portable vint gacher se moment de douceur. Sa sonnerie à lui. Il sortit son portable de sa poche et décrocha. Quelques mots, un regard triste. Plusieurs minutes après il se tournait déjà vers elle pour lui annoncer la nouvelle.

- Je ... Je dois y aller.

- Mmmh ... Sa ne m'étonne plus.

- Mais comprend moi !

- Je te comprends. Je ne te juges pas !

- Tu va me manquer.

- Pas de sa avec moi Gustav ! Tu va passer à autre chose.

- Je t'adore.

- Ne m'oublis pas Gustav, ne m'oublis pas.

- Promis ma belle.

Il se retournait déjà et s'en allait au loin. Aujourd'hui ils ne sont pas réstés longtemps ensemble. Plus le temps passe moins il reste longtemps.
Que se passera t-il quand il ne restera plus aucunes minutes de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ?   [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est magnifique Eva !!!
Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ?   [One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] L'herbe. C'est bien l'herbe non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Il & Elle
» [One-Shot] Se lancer
» [One-Shot] Une survie
» [One-Shot] Le destin.
» [One-Shot] L'histoire de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: One shoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser