*Icetea los* Nouveau(elle)
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : devant mon ordi!^^ Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: [One-Shot] Le destin. Lun 23 Juil - 16:36 | |
| validée par 3va/Teiya Le destin.
Un jour, tu es arrivée, Comme si de rien était… Tu m’as susurrait : Et si on s’aimait ? J’ai était surpris, Mais j’ai di oui… Tu me disait tout le temps que tu m’aimais… Mais moi, je ne suis plus sûre de rien… Pour toi, j’ai tout fait… J’ai détesté… Mais j’ai pas aimé… J’ai changé… Ce qui me déplais. Apparemment, c’était un choix du destin , Il nous a fait nous rencontrés… Et maintenant, il nous fait nous séparés… Pas qu’il m’en déplais… Je crois que je ne t’ai jamais aimé… Et je sais que toi… Tu n’as fait que profiter… Tu est surprise ? Tu pensée que je n’avait pas remarqué ? Tu sais, Finalement, on est pareil toi et moi… Finalement, peut être qu’on s’appréciés… Mais maintenant, c’est fini ! Pourquoi ? Parce que t’as fais ça…et avec lui ! Tu m’as pris pour ce que je ne suis pas ! Alors adieux… Je ne te souhaite pas une vie heureuse… Tu te sent honteuse ? Je n’en peux plus de toi ! J’espère quand même que pour vous deux… Enfin, surtout pour lui, parce que j’y tiens… Que vous serai un minimum heureux… Dans cette vie… Entièrement choisie par lui… Le destin.
Un ange déchu… | |
|
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: ! Lun 23 Juil - 23:07 | |
| c'est tres joli! Tres poetique chuis vraiment fan de twa!!! XD | |
|
*Icetea los* Nouveau(elle)
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : devant mon ordi!^^ Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [One-Shot] Le destin. Lun 23 Juil - 23:18 | |
| | |
|
Teiya Invité
| Sujet: Re: [One-Shot] Le destin. Lun 30 Juil - 15:17 | |
| c'est trop mignon ! et aussi super triste en faite tes poèmes sont très beau et triste et sa donne un certain charme! |
|
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [One-Shot] Le destin. Lun 30 Juil - 17:29 | |
| vraiment trés joli, j'ai adoré le lire!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One-Shot] Le destin. | |
| |
|