Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misscoco
Visiteur(euse)
Misscoco


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

[Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Empty
MessageSujet: [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité   [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:12

.::. Titre .::. Yeux fermés sur leur réalité

.::. Validée par .::. 3va et 'Diandra

.::. Résumé .::. .Un frère vient de perdre sa soeur qui c'est suicider à cause des TH qui ne répondaient pas à ces lettres.Alors que Bill et Tom avait enflaient des chevilles le groupe va sombrer dans une dépression à cause de la mort de cette fille qui va leur faire réaliser ce qui sont devenuent.

.::. Warnigs .::. Drogue yaoi peut etre scène de criime


.::. Personnages .::. Les TH et le frère de la soeur (les principaux)


1.La lettre de notre crime



Bonjour.

Je sais que vous lisez cette lettre en ce moment même, étant donné qu'elle vous a été remise en mains propres.
La personne qui vous a donné cette lettre, je ne la connais pas. Elle n'a aucun rapport avec moi. Donc vous ne saurez pas par elle qui je suis, ni d'où je viens.
Il y a trois mois, ma petite sœur vous a envoyé une dernière lettr,e vous suppliant de lui répondre.
Elle en avait envoyé cinq auparavant.
Vous pouvez toujours dire aux magazines que vous êtes touchés par les lettres des fans et que vous les lisez. Pourquoi mentez-vous ?
Vous donnez de faux rêves et de fausses joies à des gamines. Vous êtes jeunes et plus que cons de faire ça.
Ca vous amuse de briser et piétiner les rêves inachevés d'une petite fille ?
Sans aucune honte et aucun remord ?
Maintenant, vous allez arrêter votre jeu débile et dire à la presse ce que vous êtes vraiment.
Dire que vous n’en avez rien à foutre de vos fans et que vous ne pensez qu'à baiser et gagner du fric.
Vous pouvez parler de votre chanson "Spring Nicht" ou "Stich ins glück", je ne veux même pas savoir. Vous dites venir en aide aux jeunes par ces chanson mais êtes-vous venus aider ma sœur ? Une gamine inoffensive qui voulait juste vivre son rêve et vous rencontrer.
Elle qui avait vraiment du talent. D'ailleurs, elle aussi avait un groupe et, comparée à vous, ne se dandinait pas et ne couchait pas à gauche et à droite pour décrocher un contrat.
Pourquoi l'avez-vous envoyée balader quand elle vous a demandé un autographe ou lorsqu’elle voulait simplement vous dire bonjour alors que, pour une fois, il n’y avait qu'une dizaine de personnes qui ne vous sautaient pas à la gorge ?
Plus jamais vous n'aurez à l’avoir dans vos pattes.
Cette fille-là, du haut de ses treize ans, avait elle aussi un rêve. Celui d'être sur scène et de vous rencontrer. Et elle avait le droit de vivre.
Vous l'avez traitée comme une merde ce jour-là, alors que vous répondiez gentiment à vos espèces de truies en chaleur.
Ma sœur s'est tuée. A cause de vous, je ne la reverrai plus jamais.
Pourquoi elle ? Elle avait encore longtemps à vivre.
Vous avez eu votre heure de gloire.


Après tout, elle aussi était exceptionnelle.

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bitch.skyblog.com
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité   [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

Geuuuuh Coeur
J'aime ^^
Je trouve sa . . .
Différent des autres . . .
Et j'trouve sa cool !
M'enfiin voyons la swiite. . .
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Misscoco
Visiteur(euse)
Misscoco


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

[Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité   [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:17

2.Esprit Perturbé


L'enveloppe de la lettre vint s'écraser au sol. Les dernières phrases brûlaient ma peau, atteignant peu à peu mon organe vital qui s'accélérait. Je ne savais pas. Je ne savais plus. J'essayai de me répéter que c'était le choix de cette gamine de faire cela et en aucun cas notre faute. Une voix me rappela à l'ordre. C'était l'heure. Je me dirigeai vers la scène où je montai en chantant. Je stressai plus que d'habitude. Je ne connaissais pas bien mes paroles en anglais. On fit deux ou trois chansons ou je mélangeai anglais et allemand. Je vis Tom mort de rire. Mais s’il savait, il rigolerait moins. Je me stoppe et entreprend mon baratin : "Hello London". Puis on rejoue et les chansons défilent. J'arrive à "Don't Jump", que j'ai beaucoup de mal à interpréter. Ma voix déraille et commence à trembler. Sur ma joue dégouline une goutte d'eau. Ce n'était pas de la sueur, juste une larme. Cette lettre et cette fillette morte. Cette chanson me rappelle le suicide qui aurait pu être le sien. On termine enfin et on quitte la scène. Bien sûr, il y avait le rappel. Tom me prit dans un coin sombre et isolé.

Tom : Bill, tu fous quoi ? Tu mélanges tout !
Moi : Tom, pose pas de questions, je t'expliquerai après. Tu te souviens de la fille qui m'a donné la lettre rouge ? Essaye de voir si tu ne l'aperçois pas dans la fosse, en t'avançant un peu.

Ses lèvres bougèrent, mais je mis mon doigt dessus en répliquant : "pas de question". On remonta sur scène où la foule était surexcitée. On joua une dernière chanson. Là, je l'avais vue. Elle était devant la scène. Quand les au revoirs avec le public furent finis, je déguerpis des loges en vitesse pour aller à la sortie des artistes. La sécurité m'arrêta. Je leur dis de m'accompagner et ils acceptèrent. Je signai quelques autographes et cherchai du regard la fille qui m'avait remit la lettre. Quand je la vis, je la pris discrètement plus loin.

Moi : Ecoute, tu sais, la lettre que tu m'as remise… Qui te l’a donnée ?
Fille : Un garçon énervé ! Il m'a menacée, si je ne vous la remettais pas.

Elle sourit, me demanda une photo et repartit contente. On rentra avec le van à l'hôtel.

Tom : Bill, alors, tu voulais m'expliquer quoi ?
Moi : Je te le dirai plus tard. Je suis crevé. Allez en boîte sans moi, les gars.

Ils partirent donc dans la boîte la plus branchée de Londres. Cela faisait déjà un an que nous en étions là. Un an que nous foutions notre carrière en l'air. Un an que les termes « baise », « alcool » et « nuits sans fin » étaient nos commandements.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bitch.skyblog.com
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité   [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

Sad
J'suis triiste !
La pov' tite fille !
Ageuhhhh . . .
Quechqui va s'passer ?
mOùah j'veux savoir alors bah euh . . .

Swiite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité   [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

Oui oui oui oui suiiiiiiiite ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité   [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:33

une suite please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité   [Fiction] Yeux fermés sur leur réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Yeux fermés sur leur réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Las Vegas ou ses beaux yeux
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] Spring Nicht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser