Kein_Zurück Visiteur(euse)
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chartres (28) Chanson de TH préféré : : Heilig Th préferé : : Tom (pis Gustav) [pis Georg] {pis Bill aussi heiin} Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [One-Shot] Las Vegas ou ses beaux yeux Ven 10 Aoû - 19:31 | |
| Validé par 3va (mercii) La nuit tombe une fois de plus sur cette petite colline, frontière entre le Strip et le Las Vegas où des gens mènent une existence étriquée et sans rêve. Tom peut regarder à gauche et apercevoir ce flot de lumières multicolores et clignotantes à en perdre la tête. Il peut aussi regarder à droite et contempler un paysage baigné dans la quiétude et des tas de petites maisons identiques éclairées par la simple clarté de la Lune. Mais le jeune homme préfère pencher la tête en avant droit devant lui, pour plonger dans le regard de sa moitié, celui qui fait de lui un tout. Et pour être franc, il n’en a rien à foutre s’il se noie, oui, il préfère crever noyé dans cet océan de pureté rempli de Lui et de Lui-même. Pourquoi aller à gauche ? Il serait emporté dans la gorge de l’agressivité qui règne sur chaque parcelle, chaque mètre carré du Strip. Pourquoi aller à droite ? Il se perdrait dans ce tas de maisons qui se ressemblent toutes et finirait par mourir d’ennui. Alors quitte à choisir, je pense que vous aussi à sa place, vous vous seriez jeté à cœur ouvert et à corps perdu dans le regard infini de Bill Kaulitz. | |
|
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [One-Shot] Las Vegas ou ses beaux yeux Sam 11 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One-Shot] Las Vegas ou ses beaux yeux | |
| |
|