Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…

Aller en bas 
+2
cristou66
marionquiadoreTHettom
6 participants
AuteurMessage
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:41

.::. Titre .::. Un accident, Une nouvelle vie...Un rêve.

.::. Validée par .::. 3va et 'Diandra

.::. Résumé .::. Marion et un ami on un accident en rentrant de boîte, ils écrasent deux jeunes hommes.Quand Marion va les voir pour les aider, plus aucune trace des deux jeunes hommes, juste deux chats...A-t-elle révé ?

.::. Warnings .::. Aucuns

.::. Personnages .::. Marion (Moi), Deux mystérieux chats, Parents de Marion, Des amis...


Bonne lecture^^



Chapitre1 :



La route défile par la fenêtre…Il fait noir…Je m’appelle Marion…j’ai 16 ans, de cheveux blond foncés mi-long, des yeux bleu océan. Ce soir je suis allée en boîte pour la dernière fois avec mes amis, dans deux jours je vais déménager, je vais quitter Loistche pour Toulouse. Une soirée arrosée pour mes amis car moi je ne boit pas ni ne fume. Je n’aurai pas du monter avec Tim, il a l’air vraiment dans un sale état. Nous sommes sur une route de campagne. Il est 4 heures du matin. Je tourne la tête vers l’avant pour regarder la route. Soudain, deux silhouettes se dessinent au loin , enfin « au loin » à la vitesse à laquelle roule Tim et l’obscurité,c’est 20 mètres . Tim ne ralenti pas, il n’a pas du les voir…


- Tim ! Attention! ralenti !Y’a deux personnes !AAAAAAAAh
Trop tard…il les a percutés. Mais il ne s’arrête pas, il accélère…
- Tim !Arrête toi !
- Faut se barrer avant que la police arrive !
- Non ! Arrête toi ! Faut les aider !



Il s’arrête…je descends et commence à courir vers les deux garçons…avant de les percuter j’ai pu apercevoir qu’il s’agit de 2 garçons de notre âge…Avec le temps que Tim a mis à s’arrêter je dois courir sur 500 mètres, j’en ai déjà parcouru 200 quand j’entends la voiture redémarre. Quel c*nnard ! Je vais devoir me débrouiller pour aider les 2 gars et renter à pieds. J’arrive à l’endroit où il les a percuté mais je m’étonne de ne pas voir deux silhouettes allongées par terre. Vu la violence du choc, il n’ont pas pu se relever et partir. Ca y est, j’y suis…c’est pas possible ?!Que…quoi ?!Il n’y a pas deux garçons allongés par terre, aucun vêtement, aucune trace de sang ; juste…2 chats ?!Deux chats allongés sur la route, visiblement mal en point. Un noir comme l’ébène avec une tâche blanche à l’œil et l’autre blanc comme neige avec un tâche noire à l’œil, ils sont parfaitement complémentaires. Ce n’est pas possible !Je suis sûre d’avoir vu deux garçons de notre âge…Tim aussi sinon il n’aurait pas réagis comme ça. Je regarde les chats de plus près, ils ont chacun un pendentif…

Flash Back


Les deux garçons volent devant la voiture…ils ont chacun un pendentif…Un soleil et une lune qui s’emboîte parfaitement…
Fin du Flash Back

Ils ont chacun un pendentif…Un soleil et une lune qui s’emboîtent parfaitement…
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:26

j'aime bien, je demande qu'une suite pour savoir ce qu'il va se passer!!!
c'est un bon début de fiction!!!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:00

moi aussi je veux savoir la suite !!!
c'est spécial et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

Une suite aujourd'hui les filles mais j'ai buger et je doit réécrire tout les chapitres que j'avais écrits après le premier dsl
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:19

Voila la suite !^^

Chapitre 2 :

Je les regardent à tour de tour, c’est pas possible, tout coïncide pourtant, ils ne peuvent pas être devenu…des CHATS !!!
Je suis perdue, qu’est ce que je fais ?! Je peux pas dire ça à quelqu’un, on me prendrai pour une folle. Qu’est ce que je fais ?!Bon y’a plus qu’une solution. J’enlève mon gilet, je prends les deux chats et les emmaillote dedans .Ils sont si mignons à dormir l’un contre l’autre. Je me met en route vers la maison. Heureusement mes parents ne sont pas là, ils sont déjà dans la nouvelle maison, à Toulouse, en France, le pays de mon père. 6 heures du matin, j’arrive chez moi, ils dorment toujours même s’ils se sont agité à un moment. Ils sont trop mignons mais j’y comprends plus rien moi à cette histoire. Je rentre chez moi, je monte à ma chambre et pose les deux chats sur mon lit…Je vais me mettre en pyjama à la salle de bain et je me démaquille…je reviens en pyjama (boxer et débardeur) dans ma chambre…mais…AAAAAh nan ils courent partout dans tout les sens. Ils me voient et s’arrêtent avec de grands yeux. Ils remontent sur le lit avec un regard que je qualifierais d’humain et pervers sur les bords. Je m’assoie avec eux sur le lit, je regarde par la fenêtre qui est juste à côté de mon lit. Le chat blanc me gratte la jambe avec sa patte avec un regard suppliant…

-Qu’est ce que tu veux toi ?
-Mawwww
-J’y comprends plus rien…on a percuté deux gars et je vous retrouve vous !
Les deux m’écoutent attentivement…
-Je suis tarée…vous pouvez pas être les deux gars…mais ils n’étaient plus là…le choc était trop violent pour qu’ils aient pu se relever et partir…j’y comprends plus rien !dis-je en commençant à pleurer…Si on avait tué ces gars je les aurais retrouvé sur la route mais il n’ay avait que vous…

Je pleure maintenant les bras autour mes jambes la tête dans mes genoux…
Les deux chats me grattent la jambe…

-Je suis tarée…vous pouvez pas être les gars…

Mais je suis étonnée de les voir hocher la tête affirmativement…mes pleurs redoublent d’intensité…

-Mais qu’est ce qu’il a fait ?!

Les deux chats se blottissent contre moi…je m’allonge et m’endors avec ces deux chats dans les bras…Le lendemain je suis réveillée par une sensation bizarre…j’ouvre les yeux…le chat noir me lèche le menton pour me réveiller…

-Humm…toi ?Qu’est ce que tu veux ?

Il miaule mais je ne comprends rien…

-T’es gentil mais je comprends rien…

Je vois qu’il affiche une mine déçue comme s’il regrettait son ancienne forme…Mais qu’est ce que je raconte moi ? c’est pas possible ! personne peut se changer en chat comme ça !!!Je suis complètement folle !
Je regarde l’autre chat…il est sur le clavier de mon ordi et me regarde…J’ai compris…

-Pas con !
J’allume mon ordi et allume world…Les deux chats se mettent sur le clavier et tapent et moi je suis sur le cul…des chats qui tapent sur un clavier…je suis complètement tarée…Marion réveille toi ! Il miaulent …je m’approche pour voir si ils ont écris quelque chose de cohérent…c’est pas vrai !
Je lit ce qu’ils ont écris… « Non t’est pas folle…on a faim ! » Je me recule une main sur la bouche mais je ma prends les pieds dans quelque chose et m’étale par terre…

-Aïeuh !…enculé ça fait mal !

Les deux chats arrive et regarde si je n’ai rien…c’est trop mignon…ils me tournent autour et me presse à certains endroits avec leurs pattes…

-Nan mais vous avez finit !!!Bande de pervers !dis-je en me relevant d’un coup…

On va tous ensemble à la cuisine…enfin…je vais à la cuisine et ils me suivent intéressés…J’arrive à la cuisine…je les mets sur la table et sort le nutella…je m’assoie et commence à manger mais ils me regardent avec une mine de dégoût…

-Qu’est ce qui a ?

Comme réponse le chat blanc crache une boule de poil…
-Ok j’ai compris…dis-je en mettant tout ce que j’ai sur la table…Qu’est ce que vous voulez ?

Ils me montrent un paquet de céréales…je sors deux bols et verse des céréales dans chaque…Je mange mon nutella en les regardant…Ils sont trop mignons, ils essayent de manger avec leurs pattes comme des enfants le ferai avec leurs mains mais …ils galèrent !

-Vous devriez manger normalement…enfin comme des chats !

Ils me regardent avec un regard noir, mais ils finissent par m’écouter en se résignant. Ayant finit de manger on va au salon et j’allume la télé. Je tombe sur Viva , les infos.

« Depuis hier toute l’Allemagne est en alerte, en effet deux de ses seuls artistes internationaux ont mystérieusement disparu dans la nuit…les deux talentueux jumeaux kaulitz sont portés disparu depuis cette nuit…ils étaient selon les dire en boîte et ont disparu sur la route menant à Loistche où ils rentraient pour les 2 jours qu’ils leur restait avec leur parents…le police les recherche activement dans cette région… »

Je regarde les deux chats qui se regardent et regardent la télé…moi je suis pour ma part assise dans le canapé…

-Ah nan pas Billou ! Tom à la limite je dit plutôt bon débarras mais pas Billou !!!

Le chat blanc me regarde avec de grands yeux et un air de reconnaissance tandis que le noir me regarde avec un regard meurtrier…Il s’avance vers moi me saute sur les genoux et sors les griffes…sa patte s’approche de mon bras rapidement…qu’est ce qui se passe ? tout devient flou…et ce bruit « tut tut tut…tut tut tut »…tout est noir.




VOINAAAAAAAAAAA^^
Revenir en haut Aller en bas
oOtsubasaOo
Visiteur(euse)
oOtsubasaOo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : dns la fic de my best au cote de son couple et de bill^^
Chanson de TH préféré : : emmerder marion
Th préferé : : emerder encore plus marion^^
Date d'inscription : 22/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:52

wow tu as bien avancée vu la premiere partie je ne pensais pas que ça partirait dans ce sens là franchement je rectifie le premier avis que je t'ai donné même si j'ai toujours une préférence pour ta premiere^^
j'adore les deux réactions opposées des deux chats quand tu regardes les informations^^
et aussi je vois que tu as changé de partenaire maintenant c'est bill ^^ mmmmmmmm lol
bon ben maintenant je peux te dire que j'attends la suiteeeeeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:24

oOtsubasaOo a écrit:
wow tu as bien avancée vu la premiere partie je ne pensais pas que ça partirait dans ce sens là franchement je rectifie le premier avis que je t'ai donné même si j'ai toujours une préférence pour ta premiere^^
j'adore les deux réactions opposées des deux chats quand tu regardes les informations^^
et aussi je vois que tu as changé de partenaire maintenant c'est bill ^^ mmmmmmmm lol
bon ben maintenant je peux te dire que j'attends la suiteeeeeeeeeeee!!!!!!


Que dire de plus ?
c'est bien continue marion !
je dirais qu'elle est plus travaillé que la première ! Et c'est mieux ! Je n'ai jamais lu de fiction comme cela ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:05

Merkiiiiiiiiii

En même temps so' ,Audrey (OooTusabasaooO) c'est ma best alors elle a l'art et la manière de me faire des coms ^^

Mais j'adore aussi les coms extérieus parce que elle c'est tout les jours -_-'

En tout cas je sais pas quand je pourrais mettre une suite parce que , pour tout dire, j'ai écrit que 3 lignes en^plus de ça ...-_-' dsl peut être à près le brevet...
Revenir en haut Aller en bas
oOtsubasaOo
Visiteur(euse)
oOtsubasaOo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : dns la fic de my best au cote de son couple et de bill^^
Chanson de TH préféré : : emmerder marion
Th préferé : : emerder encore plus marion^^
Date d'inscription : 22/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:14

dit marion ça va cette fois j'ai pas fais trop de fautes?
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:17

Nan ça va cette fois ^^ toute façon si t'écris en SMS t'a tout le mnde qui va te tomber dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
oOtsubasaOo
Visiteur(euse)
oOtsubasaOo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : dns la fic de my best au cote de son couple et de bill^^
Chanson de TH préféré : : emmerder marion
Th préferé : : emerder encore plus marion^^
Date d'inscription : 22/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:23

OUUUUUUPS c'est vrai c'est juste que j'ai l'habitude désolée à tout le monde "je serais de maméhorai pour la prochaine fois" lol^^ (tiens j'ai deja entendu ca quelque part^^)


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:29

Bon début de fic.
Impatiente de voir la suite.
Et pour les langages Sms je me répete pas 100 fois.
1fois, 2 et 3 après je banni un nombre de jours.

Swiite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:30

Bon ben la suite peut être aujourd'hui (dimanche)


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:35

Hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

j'adore, vite une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

Je suis désolée mais avec le brevet j'ai pas le temps de taper donc la suite euh...mercredi pitetre!^^
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

Prends ton temps mais je m'en fou quand tu postes la suite
je la veux [ Loooooooongue ]
Gros comme sa . . .
Fiiin tu vois quoi .

Sur ce une swiite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

beh elle est ou la suite??
vite suite nous !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

J'avous je la veux la swiiite !
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:19

3va a écrit:
J'avous je la veux la swiiite !

Rolling Eyes t'es pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:53

Dsl je suis overbookée par tous mes potes pour se faire des trucs ensemble avant les vacs et les changements de lycée donc la suite je l'ai pas encore tapée...-_-' Embarassed dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

ok prends ton temps^^
(mais aps trop quand même! )
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

Rah j'aime grave quoi. C'est les jumeaux les chats ca c'est clair.
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
Iris
Visiteur(euse)



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson de TH préféré : : Thema n.1
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 26/08/2007

[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:29

j'adore l'histoire!!!les jumeaux tranformes en chats... ca m'a l'air tro chou
une suite s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…   [Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Un accident, Une nouvelle vie, un rêve…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser