Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [One-Shot] J't'ai dans la peau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Talulla
Visiteur(euse)
Talulla


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Chanson de TH préféré : : Toutes =)
Th préferé : : Les 4...C'est un groupe.
Date d'inscription : 12/09/2007

[One-Shot] J't'ai dans la peau. Empty
MessageSujet: [One-Shot] J't'ai dans la peau.   [One-Shot] J't'ai dans la peau. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:43

Validé par : 3va
Personages principaux: Tom & Harmony.

J't'ai dans la peau.




Te sauter au cou. Passer ma main dans tes cheveux après la douche. T'envoyer 30 sms en 2 minutes. Dire que j'ai froid pour me coller à toi. T'entendre m'appeler le matin quand j'suis trop morte pour te voir. Te voir sourire quand je dis une connerie. Pouvoir pleurer dans tes bras pendant Grey's Anatomy. Aller avec toi à plein de concerts trop top feun. Faire des bulles. Manger des céréales dans de la vodka en regardant Bob l'Eponge en chemise de nuit Bisounours. S'endormir dans un champ un soir d'été et de pleine lune. Me réveiller et te chatouiller. Détourner le regard quand tu capteras que je te regarde depuis 25 minutes. T'écrire une chanson. T'entendre me dire que tu me hais quand je te fais un sale coup et se réconciler en 5 secondes. Faire semblant de dormir pour que tu dises que tu m'aimes. Te dire que je ne t'aime plus parce que j'ai un chien mais te sauter dessus juste après. Juste passer du temps avec toi. Rêver de toi tout le temps, même quand on est ensemble. Te présenter mes Etoiles. Te faire une crise parce que t'es en retard. Entendre tes reproches parce que j'ai regardé un autre d'un peu trop près. T'embrasser pour te faire taire. Rire de tout, rire de nous. Voir tes yeux briller parce que j'ai fait des efforts pour toi. Et en faire plein d'ailleurs.
Et par dessus tout, t'aimer à la folie, sans répit, sans jours ni nuits...Juste toi, moi et le reste du monde qui ne compte plus...

Tu te souviens, c'est ce que je t'avais promis, mon Ange. Et maintenant, j'm'aperçois que j'ai rien fait de tout ça. J'ai pas eu le temps. J'ai pas pris le temps. C'est trop tard, plus le moment d'avoir des regrets. ou des remords. J'sais même pas quelle différence y'a entre ces mots. Mais ça n'a plus d'importance.

On avait des projets. Des rêves plein la tête et des étoiles dans les yeux. La vie devant nous, on y croyait vraiment. Folie d'la jeunesse. Folie d'l'amour. On s'aimait, tout court, c'était magique. Tous les deux, toujours tous les deux. Ensemble sur le ch'min d'la vie depuis notre plus tendre enfance. Non, c'est faux. C'était qu'une illusion, c'te sensation d'se connaitre depuis toujours. On s'connaissait depuis à peine quelques mois. Quelques semaines. Quelques jours. Quelques années-lumières entre Nirvana et les trous d'nos Converses. Et on a marché, main dans la main. On a virevolté dans les champs d'marguerites, ma robe blanche qui tournait sous tes mais, tes cheveux qui volaient dans mes doigts. On s'aimait en vivant libres. Et on tombait en riant, comme les gamins que nous étions. Et que nous ne seront plus jamais, à présent. Tu n'fais plus tourner ma robe, j'fais plus voler tes cheveux.
Et quand on avait faim, on volait, un peu partout. Dans les arbres. Les magasins. Les maisons. Ca nous faisait rire. Maintenant, on vole plus. On est des adultes sérieux, on a les moyens d'acheter de quoi manger tous les jours.

On a grandi. On a vieilli. On a mûri. Tu sais, mon Ange, j'regrette cette époque d'insouciance. Deux enfants à la dérive sur un fleuve d'encre, avec la plume du temps pour radeau. On écrivait nos vies. Nos rêves. Notre amour. Et c'était bien. Tu m'appelais Fée. J't'appelais juste Tom. Et t'aimais ça, que j'te donne pas de vrai surnom. Parce que Tom, c'était le seul mot capable de te définir. Le plus beau nom du monde. Maintenant, on s'appelle plus. Mais on s'aime toujours quand même.

Tu t'demande pourquoi j'te dis tout ça aujourd'hui ?

Aujourd'hui...Tu m'attends, j'le sais. C'est notre jour. Le jour où on va réellement devenir des adultes...Des gens bien...

Pardon Tom. Mais j'ai pas envie d'une vie comme ça. J'veux rire dans les champs, voler chez les gens et chanter sur tes accords. Chanter sur tes encore. Chanter nos deux corps. Mais tu l'as dit, Tom. C't'époque est finie pour toi. Alors j'vais vivre pour deux. J't'attendrai sous les nuages, sur un coquelicot. J't'attendrai où qui j'aille. Mais pas toi. M'attends pas. Reste pas planté dans c't'église à attendre que j'entre, dans ma robe blanche trop grande. J'viendrai pas. Alors ne m'attends pas. Cours, cours de toutes tes forces et rattrappe-moi sous les caresses du vent.

Et si tu viens pas...C'est pas grave. J'sais que tu viendras.

Et si tu viens pas...Tu vis dans mon coeur. Tu vis en moi. Alors parce que tu vis et que je vis aussi, parce que tu me donne envie de croire en moi, parce que tu m'donne la force de m'échapper aujourd'hui...

Pour tout ça...

J't'ai dans la peau.


Edit Diandra ~~> Va lire le Règlement bon Sang!

Ton titre - Il manque les crochets!
Il manque aussi le Résumé, Les Warnings et la Catégorie. Je verouille. Quand tu aura lu le réglement, previens moi par MP et je déverouillerai pour que tu puisse éditer ton Poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] J't'ai dans la peau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Une survie
» [One-Shot] Le destin.
» [One-Shot] L'histoire de la vie
» [One-Shot] Le dico
» [One-Shot] Il & Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: One shoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser