Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ?   [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:31

Un one shoot que j'écris sur le moment là, tout de suite , à cette heure précise. On verra bien ce que sa donnera.

Validé par moi même, le titre au dessus, le résumé y'en aura pas, les personnages quiquonque ... Par contre je ne pense pas que Tokio Hotel sera dedans.




°OoO°







Elle est encore là, devant son portable à attendre. Elle en ai sûr, il va lui répondre. Trois messages elle lui à envoyé. Trois fois il n'a pas répondu. Mais il le fera, elle en ai sûr. Du moins, elle espére. Mais il ne le ferra pas. Comme tout le reste des autres personnes.

De toute manière son frère à raison. Il à toujours raison. C'est bien lui qui lui à dit " Tu n'as pas d'amis et tu n'en aura jamais ". D'un côtè il n'a pas eu tord. Elle n'as pas vraiment d'amis à part peut être elle. Oui elle, celle qui habite loin, mais qui l'apprécie tout de même. Du moins c'est ce qu'elle dit. Qui sait ? Son frère à tellement raison. Son frère avant il était son " chevalier protecteur " toujours la pour sa petite soeur, pour la protéger, pour faire peur à ceux qui oserait l'approcher de trop prêt. Maintenant la magie de l'histoire entre lui et elle, elle c'est envolée. Maintenant à chaques paroles il l'a blesse, il s'en fou. Elle n'a plus d'importance, d'ailleurs il va même jusqu'à l'insulter de " folle ".

Il n'a toujours pas répondu. Pourtant elle se perssuade qu'il le fera, il est bien trop gentil pour la laisser seule, dans sa déprime. Non, il répondra. Elle le veut, alors il le ferra n'ece pas ?

Quand son frère l'a subitement " repoussée " elle à construit sa " bulle ". Elle c'est remférmée sur elle même, elle ne parlait plus de ses probémes, elle se mutilait ... Elle a juste mal. Ses amis ils l'on aussi lachées. Alors elle c'est retrouvées seule. Seule sans amis, sans soutien, sans aide. Sa mère ? Elle n'a rien vu. Son père ? Non plus. Son frère ? De même. Faut dire qu'elle cache tellement bien son jeu, qu'elle cache tellement bien ses problémes, que devant les gens elle joue la dure. Rien-ne-me-touche-j'ai-un-coeur-en-pierre. Que personne ne se doute qu'elle va aussi mal.

Elle verse une larme, lui non plus ne l'aidera pas. Lui aussi à joué son focul. Lui aussi à fait comme les autres. Les " je t'adore, je tiens à toi " par devant les " elle est conne, et problématique " par dérriére ... Non, elle ne veut plus s'attacher, mais à chaque fois elle s'attache pour souffrir un peu plus.

Aujourd'hui c'est dur pour elle. Elle est malade, oui le médecin à dit " Si cela s'aggrave votre fille ne dépassera pas ses 18 ans. " Les 18 ans il sont proche, dans un sens oui dans un sens non. Elle voulait mourir avant, maintenant elle n'en ai plus sûre. Avant la vie lui importait peu, son frère l'avait oubliée point final. Fin de l'histoire. Maintenant sa à achangé. Elle est toujours seule, mais il y'a elle. Celle qui est loin, c'est sa jumelle. Celle qu'elle a toujours été là pour elle même à 1 heure du matin. C'est bien la seule à être la pour elle. Tant pis, elle au moins elle est là. Elles se sont promis que à 18 ans elles auront leur appartement ensemble.

Elle prend son portable et le balance contre le mur, encore une fois un garçon la prise pour une conne. Oui, elle en à marre des sois disant " prince charmant "

Tant pis, avec elle, sa jumelle elle n'aura pas besoin de prince charmant. Non, elle va profiter de sa vie. Oui elle va profiter en étant toute seule. Plutôt compliqué de profiter et de s'amuser quand on à pas d'amis. Quand la seule amie qu'on à est à 500 kilométres. Mais tant pis. Elle c'est promis de profiter alors elle le fera. Mais elle c'est aussi promis de se battre, oui se battre pour avoir son appartement avec sa jumelle. Celle à qui elle tient plus que tout au monde.

Elle pleure pour de bon, elle en à marre que personne ne fasse attention à elle. C'est réelle où juste une impression ? Souvent ils disent qu'elle se fait des films. C'est vrai ? C'est elle qui est folle ? Ou c'est juste son imagination qui travaille ? Désfois elle se dit que non , des personnes tiennent à elle. Que des personnes l'aiment. Qu'elle ne peut pas être sans amis, seule et malheureuse. Mais quand elle les appelles, quand elle leurs envois des sms. Aucun d'eux répond. Sauf elle, sa jumelle.

Pourtant, sur msn. Quand son pseudo est aussi tordu que ses pensés. Les gens accourent pour savoir ce qu'il se passe. Ce qui suit est un " Ah " et ils partent comme ils sont venus.

A l'heure d'aujourd'hui. Elle se pose des questions. Mais tant pis, si elle est seule pour profiter. Elle l'a dit elle le fera.



°OoO°






Voilà !

J'aimerais savoir ce que vous en penssez sérieusement.

S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: !!!   [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:23

C'est tres joli!
J'aime beaucoup!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Kein_Zurück
Visiteur(euse)
Kein_Zurück


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Chanson de TH préféré : : Heilig
Th préferé : : Tom (pis Gustav) [pis Georg] {pis Bill aussi heiin}
Date d'inscription : 04/08/2007

[One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ?   [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:34

C'est... arf y a pas d'mot, je trouve ça... beau, mais triste, mais enfin, la fin est belle. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ?   [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

Merci What a Face

Je pensais pas que vous le trouveriez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ?   [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:55

eva Coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ?   [One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] Il à toujours raison. Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] L'histoire de la vie
» [One-Shot] Il & Elle
» [One-Shot] Se lancer
» [One-Shot] Une survie
» [One-Shot] Le destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: One shoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser