Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments

Aller en bas 
+5
cristou66
3va
Loveuse_2_TH
marionquiadoreTHettom
Gludie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

ta fic est trop bien écrite !! J'adore trop !! J'ai trop hâte que tu mettes la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

Coeur J'aime Coeur
Coeur J'aime Coeur
Coeur J'aime Coeur
la swiiite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gludie
Nouveau(elle)
Gludie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Yaoi Lannnnnd !!
Chanson de TH préféré : : Totgeliebt
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 25/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

Pardon pour le retard!!!!!
J'ai du formater mon ordi et je suis partie en vacances alors bon =S


Teiya a écrit:
Coeur J'aime Coeur
Coeur J'aime Coeur
Coeur J'aime Coeur


la swiiite ! What a Face
Waw !!! Devant ce genre de déclaration je crois que je suis OBLIGE de poster!!!!!!!

Alors voici tout de suite le chapitre sept !!! cat


___________________

CHAPITRE VII


Les deux frères prirent l'ascenseur et rejoignirent les autres membres du groupe.


___Les frères Kaulitz retrouvèrent Gustav et Georg dans le hall de l'hôtel. Toute une équipe de personne se chargeait de transporter toutes les affaires du groupe, tandis qu'ils se dirigeaient vers le van. Les membres du groupe rentraient à Hambourg, ils avaient quelques jours de repos bien mérités. Ils en profiteraient pour se reposer, s'amuser, souffler un peu et répéter encore les chansons de leur dernier album. Zimmer 483, le successeur de Schrei avait eu le succès attendu et satisfait des milliers de fan. Ils leur offriraient en avril une série de concert à laquelle ils se prépareraient minutieusement.

___Dans le van Tom demanda :
- Alors, pas trop la gueule de bois les mecs ?

___Georg et Gustav firent la grimace et répondirent d'une seule voix :

- Non, ça va mieux ! Et vous ?

___Ils regardèrent Bill et Tom tour à tour.

- Ben moi j'ai pas autant bu que vous trois en fait ! Vous auriez du bouger un peu au lieu de rester attablés à piccoler comme ça ! dit le blond
- Figure toi que quand Bill et toi êtes partis, on a « bougé un peu » comme tu dis. Répondit Gustav.
- Ah ?!
- Ouais, après Marielle et sa copine nous ont rejoint et puis on a dansé et..

___Georg s'interrompit, il venait de se dire que peut être, Tom serait jaloux d'apprendre qu'ils avaient continués la soirée avec Marielle et sans lui. Mais au contraire, celui-ci ne le fut pas.

{Ah... tiens, c'est bizarre... Je devrais être jaloux là... L'un d'eux a prit ma place auprès de Marielle, que j'ai lâchement planté là, pour retrouver mon frère... Mon frère que je vois tous les jours, elle que je ne verrai sûrement plus jamais... Etrangement je ne m'en veux pas, et je leur en veux pas non plus. Bill est peut être plus important qu'une fille... Ouais, Bill est sans aucun doute bien plus important que n'importe quelle fille.}

___Il sourit et dit :

- Ah ! Tant mieux pour vous et pour elle ! Au moins elle ne s'est pas ennuyée après mon départ.
- Ouais ! fit Georg, rassuré. Et vous, vous avez fait quoi ?

___Georg regardait Bill qui était resté silencieux pendant la discussion, mais qui la suivait calmement, mangeant un paquet de M&M's [Grignoter entre les repas c'est pas bien, mais figurez vous que j'ai vomis ce qu'il restait dans mon estomac de mon repas de la veille, et je n'ai pas eu le temps de manger entre temps !] . Il répondit :

- Ben, il me semble que je me suis endormis^^
- Ouais, Bill s'est endormi comme un gros bébé en rentrant à l'hôtel !
- Personne n'est gros ! dit le concerné, trois M&M's dans la bouche.
- Ouais, c'est vrai, heureusement, parce que sinon je me demande comment je t'aurais transporté du van jusqu'à ta chambre tout seul ! répondit son fère

[Quoii ??? c'est lui qui m'a porté et tout ? Ohhh trop chou !]

- Sérieux tu l'a porté et tout ? dit Gustav haussant un sourcil
- Erf... naan..... c'est un de nos gardes du corps en fait... Il baissa les yeux, rougissant, mais un sourire en coin.

___Les trois autres éclatèrent de rire.

- Ah, j'me disais aussi ! dit Gustav.

[Roh, chui déçu là !!!! Bah, tan pis l'est chou quand même Razz Rah j'l'aime trop ! Je l'aime ???? oO]

___Bill rougit lui aussi à cette pensée et croisa le regard de son frère qui lui sourit.

[Ouais... je crois bien ........ J'aime son sourire, j'aime ses yeux, j'aime sa gentillesse, j'aime... j'aime tout en lui.... Hm.. Hormis le fait que ce soit un putain de tombeur de filles... ]

___Le voyage se fit tranquillement et les Tokio Hotel arrivèrent à Hambourg vers 17h. Bill et Tom qui avaient dormi jusqu'à 2h n'avaient pas mangé et crevaient de faim, les M&M's de Bill n'avaient fait que lui ouvrir encore plus l'appétit, et tout deux pensaient aux tartines de Nutella qui les attendaient pour gouter chez eux. Arrivés chez eux ils dirent au revoir à Gustav et Georg et alors que l'estomac de Tom faisait un bruit attroce, les twins se regardèrent dans les yeux :

- Je suis sure que tu penses à la même chose que moi. Dit le brun.
- J'étais sur que tu penserai que je pensais à la même chose que toi ! lui répondit son frère.
- Ça dépend si tu penses que je pense que tu penses à la même chose que moi ! ajouta son frère, amusé.
- ...

___Tom fit mine de réfléchir, et le ventre de Bill gargouilla.

- NUTELLAAAA !!!! crièrent les jumeaux d'une même voix avant de courir vers la maison en riant.

___En entrant ils percutèrent leur mère qui sortait de la cuisine.
- Salut M'man! Dirent ils vite fait avant de se ruer dans la cuisine et d'ouvrir les placards à la volée.

___Simone Kaulitz, la mère des jumeaux haussa les sourcils et dit, du salon :

- Oui, je vais bien, et moi aussi je suis contente de vous revoir ! Au fait, j'ai fait les courses aujourd'hui, essayez de ne pas vider toutes les réserves en moins d'une semaine !

- Nan nan t'inquiète M'man !!! dit Bill.
- Sort le deuxième pot Bill !

___Leur mère alla alors se poser contre l'encadrement de la porte et sourit en voyant la scène. Ses deux adorables petits monstres de dix sept ans s'étaient préparé un goûter que l'on pourrait qualifier de royal, à la hauteur de leur faim. Bill étalait une généreuse dose de Nutella sur un pain au lait et s'apprêtait à mordre dedans quand il aperçu sa mère.

- Ils vous ont pas nourrit à l'hôtel ou quoi ? J'vais porter plainte moi ! Dit elle.

___Tom rit et la gratifia par cette occasion d'un sourire plus que chocolaté, du Nutella plein les dents [NdA : sexy ! ] .
___Tout trois éclatèrent de rire, et au bout de cinq minutes la mère regarda sa montre et dit :

- Bon, je vais être a la bourre si sa continue ! Je rentre demain soir ! Amusez vous bien.
- Salut M'man ! dirent ils, la bouche pleine.

___Lorsque les jumeaux furent repus, après avoir mangé presque tout un pot de Nutella, la moitié d'un paquet de pain au lait et quelque paquets de M&M's, Tom dit :

- Bon, ce soir on va en boîte ?
- Encoreee ??? Répondit Bill, à qui le souvenir de sa cuite larmoyante de la veille revenait.
- Bah.... Finalement moi hier j'ai passé plus de temps à m'occuper de toi qu'a m'amuser..

___Bill baissa les yeux et dit :

- Désolé....
- Arf c'pas grave ! Mais ce soir on a qu'à rattraper ça non ?
- Hmmpf.... Ch'sais pas... J'ai pas trop envie...
- Alleeeezzzz s'il te plait Billeuhhhh !!!!! supplia son frère, en lui faisant des yeux de chien battu.

[Arf, mais comment voulez vous que je résiste moi !!!! Rolalaa... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à son frère ><]

- Bon... Okay ça va..
- Yess !!!! Dit le dreadeux, victorieux.

___Bill sourit. [J'l'aime trop j'l'aime trop j'l'aime trop ! Il va me faire mourir d'épuisement avec ses sorties en boîte !]

___Le temps qu'ils rangent les restes de leur goûter et qu'ils appellent Georg et Gustav pour leur dire qu'ils se retrouvaient en boîte ce soir il était déjà six heures et demie. On avait déposé leurs valises dans l'entrée, et ils allèrent les ranger chacun dans sa chambre.

[Arf , c'est bien beau que je l'accompagne... Mais comme à son habitude, monsieur le tombeur va me lâcher pendant la soirée pour une fille qu'il aura dragué je sens... Rah, et j'ai pas envie de me donner en spectacle encore un fois... Qu'est ce que je vais faire pour les séparer cette fois hein ? Et merde pourquoi cette putain de jalousie merde merde ! Pourquoi je suis jaloux des filles que se tape mon frère >< Ben, comme je l'ai dit précédemment, sûrement parce que je l'aime... C'est de l'amour, du vrai... Pas seulement de l'amour fraternel... De l'amour avec un grand A, celui qui te fait autant de bien que de mal... Celui qui fait que quand tu es avec celui que tu aimes plus rien d'autre n'existe que toi et lui, celui qui fait que quand tu n'es plus avec celui que tu aimes tu te sens vide, celui qui fait que quand celui que tu aimes est avec une autre personne tu te sens déchiré, et tu as mal, tellement mal que tu ferai tout pour les séparer et qu'il te revienne. Tom... Je ferai n'importe quoi pour lui, n'importe quoi pour être toujours auprès de lui, n'importe quoi pour lui faire plaisir... Et ce soir, pour lui faire plaisir, je l'accompagnerai en boîte, et je supporterai de le voir draguer des filles, flirter avec, je supporterai de souffrir, pour lui faire plaisir, parce que je l'aime avec un grand A, et parce que son sourire est mon sourire, et sa joie est ma joie, même si dans certains cas elle me rend jaloux à en crever... Je supporterai... Parce que je l'aime...]

{Bon, qu'il ait accepté de venir ce soir était la première étape de mon plan. Maintenant, évitons toute nouvelle scène de jalousie de Bill. Pour qu'il ne me retape pas une crise comme hier soir, je vais devoir lui trouver une fille à lui aussi. Ça sera pas dur, Bill a autant de fan que moi, donc il plait autant aux filles que moi. Mais lui, il en profite pas ce con ! Mais ce soir ça va changer, je vais essayer de repérer deux copines, mignonnes si possible hein Razz et on va passer la soirées avec elles. Si y'en a deux, une pour chacun, il devrait pas y avoir de jalousie. Et puis si je lui laisse choisir celle qu'il veut c'est bon ! Comme sa on s'amuse tout les deux et pas de scène ce soir ! Aha quel plan super ! Tu es tellement intelligent Tom ! Lol ! [NdA : calamar-man n'aurait pas les chevilles qui enflent ? Ah nan un calamar ça a pas de chevilles, que des tentacules^^ ] }

___Tom, tout fier de lui se rendit dans la chambre de son frère et lui dit, avec un grand sourire :

- Fais toi tout beau hein pour ce soir hein Bill^^
[Si c'est toi qui me le demande =) ]
- Tu insinue que je suis pas déjà beau ? répondit Bill en fronçant les sourcils.
- Hmm... ouais, c'est moi le plus beau tu le sais très bien ! lui dit le blond en haussant les sourcils et en prenant un air satisfait.
[Moui... c'est vrai... t'es le plus beau... mais de là à dire que je suis moche bouhhh Sad ]
- Hihih tu verrais ta tête ! c'est trop drôle ! ajouta Tom.
- Mais heuuuu t'es méchant Tom. Bouda Bill
- Roh allez j'te taquines ! Razz ce que t'es succeptible !
- Bouhhhhhh Sad Sad Sad
- Pff !!! Gros bébé !!! Tom rit et lui tira la langue avant de partir.

[Et c'est moi le bébé ? Vous m'expliquez comment ça se fait que je l'aime ? Ben, pt'être justement pour tout ça... Je suis sadique ! Arf je crain !! ^^]

___Vint vite l'heure d'y aller, Georg et Gustav sonnèrent à la porte alors que Tom mettait une casquette, qu'il avait mis du temps à choisir (vu le nombre qu'il en a), et que Bill se maquillait. Le blond descendit les escaliers de son pas nonchalant et alla ouvrir la porte au bassiste et au batteur des Tokio Hotel.

- Vous êtes prêts ? On passe manger au fast-food avant d'aller en boîte. Dit Gustav.
- Ben, moi chui prêt, mais comme d'habitude on attend Bill ! HEIN BILL !Tom haussa le ton sur ces deux derniers mots pour que son frère l'entende.
- Ben, quand c'est pas Georg qu'on attend ! HEIN GEORG ! Dit Gustav, faisant de même.
- T'es pas obligé du crier chui juste à côté u_u et puis je te signale que j'étais à l'heure ce soir ! répondit l'intéressé.
- Ah ouais ? Ptin faut fêter ça Georg ! c'est rare !!! Dit Tom

___Gustav et Tom éclatèrent de rire, et on entendit Bill qui descendait les escaliers.

___Bill était beau, même sublime, comme à son habitude [NdA : Désolée mais je ne peux m'empêcher de m'étendre sur sa description, malheureusement pour tout ceux qui préfèrent Tom, moi c'est Bill que j'aime alors je le met bien en valeur^^ Razz ] . Il portait un jean noir près du corps, une ceinture à damier noir et blanc fortement utile sur les hanches, et on pouvait voir dépasser le début d'un caleçon rouge en dessus de celle-ci. Il portait un tee-shirt blanc, griffé de la marche Split en écriture argentée, avec quelques motifs de la même couleur. Aux poignet gauche, il portait un bracelet assez large en damier, comme ça ceinture . Ses yeux étaient comme d'habitude maquillés de noir : crayon, eyeliner et fard noir, tout y était, et ses cheveux noirs avec quelques mèches décolorées étaient à moitié coiffés et a moitié ébouriffés, une mèche plaquée tombant légèrement sur son œil droit. Il portait un ras du cou noir en cuir, et une chaîne, ainsi que quelques bagues à ses doigts manucurés de noir et blanc. Bill s'était fait beau, comme lui avait dit son frère... Pour son frère...

___Tom lui sourit et dit :
- Ben maintenant on peut y aller !

___Le joyeux groupe sortit et se dirigea vers le van noir avec chauffeur qui les attendait devant la maison des Kaulitz.


[...]



___________________

Valaaa pour aujourd'hui ^^
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-loves-tom.skyblog.com
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: <3   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Merci!!
d'habitude j'aime pas le YIAO
mais la sa me plait ^^
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:09

suite!
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Visiteur(euse)
louloute21


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : tous
Date d'inscription : 25/09/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:41

new léctrice la suiteee stp
Revenir en haut Aller en bas
Gludie
Nouveau(elle)
Gludie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Yaoi Lannnnnd !!
Chanson de TH préféré : : Totgeliebt
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 25/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:19

Vous voulez la suite??? (a)




J'hésite, je trouve que je vous ai pas fais attendre assez longtemps.... (GENRE plus d'un mois, c'est abusé ><)


ALLEZ
!!!!


Hop ! cat


______________________

CHAPITRE VIII


___La soirée commença gaiement, les quatre amis allèrent manger à l’un des plus célèbres fast-foods mondiaux, qui se trouvait dans les environs, où les membres de Tokio Hotel aimaient s’aventurer afin de profiter d’une nourriture qui n’était pas digne des mets les plus gastronomiques mais leur convenait amplement. En gros ils se rendirent à MacDo avant d’aller en boîte ! Les quatre garçons n’avaient pas honte de l’avouer, ils raffolaient de cette nourriture, et aimaient s’y rendre avant d’aller en boîte, comme ce soir.
___Lorsque les estomacs furent remplis, ils se rendirent donc en direction d’une des discothèques de Hambourg dont ils savaient que leur célébrité ne leur gâcherai pas la soirée car Gustav avait appelé le propriétaires pour lui demander de réduire les entrées. Celui-ci avait naturellement accepté, il les connaissait et comme ils étaient des habitués, il aimait céder à ce caprice de star tout simplement car le fait est qu’ils étaient VIP et qu’ils fréquentaient sa boîte ne pouvait être que bon pour lui. Les Tokio Hotel franchirent donc le seuil du NightPark avec chacun une idée bien précise en tête :

Gustav : *Ne pas trop boire*
Georg : *Rencontrer des filles sympas*
Bill : *Ne pas trop boire, ne pas faire de fixation sur les filles avec qui flirtera Tom*
Tom : *Trouver deux filles, mignonnes de préférence, une pour Bill, et une pour moi*

___C’est avec chacun leur but précis et en silence, les yeux scrutant la salle qu’ils se rendirent à une table. Aussitôt après s’être commandés des consommations, un petit groupe de filles s’approcha d’eux. Les fans demandèrent quelques autographes, et le groupe accepta gentiment. Bill surveillait son frère du regard. Il avait aux lèvres ce sourire charmeur qui en faisait craquer plus d’unes, et ne se lassait pas de s’en servir.

{Ces deux là elles sont plutôt mignonnes… Elles ont l’air amies en plus. Je vais leur demander si elles veulent boire un verre}

___Bill remarqua que son frère regardait avec plus d’insistance une grande brune aux cheveux mi longs, un t-shirt noir plutôt simple, et un jean délavé avec un regard surprenant – elle avait les yeux verrons et une fille aux yeux verts, cheveux rouges méchés de noir, un peu moins grande que sa copine, qui portait une jupe courte et un débardeur noir.

[Arg…. voilà les heureuses élues de la soirée apparemment…]

___Il termina de signer ses autographes et retourna à la table.
___Alors que les différentes filles, un grand sourire niais au visage et un autographe en main se redirigeaient chacune dans leur coin, Tom se leva et rappela les deux filles qu’il avait remarqué.

- Hey les filles attendez !

___Bill leva les yeux vers son frère.

- Oo Oui ? Was ? Dit la rousse.
- Vous voulez venir boire un verre à notre table ?
- Heu… Ben… hésita la brune
- OUAIS !!! dit son amie en lui donnant un coup de coude.
Tom amena donc ces deux inconnues à leur table, le cœur de Bill se serra lorsque la brune s’assit à côté de lui, là où il avait espéré que son frère s’asssirait, et que la rousse prit place aux côtés de Tom répondant d’un air intéressé à ses sourires.

- Alors, c’est quoi vos noms ? demanda Tom, enjoué.
- Moi c’est Anah, dit la rousse en passant une main dans ses cheveux.
- Moi c’est Candy.. dit l’autre, un peu intimidée.
- Ben, moi c’est Tom, lui c’est Bill, Gutav, et Georg ! dit Tom en souriant et présentant ses amis.
- Ah ! Enchantée ! dit la rousse. Alors, vous faites quoi dans la vie ? Demanda t-elle.
- Bof, rien de très exceptionnel, on joue dans un groupe plutôt célèbre. Lui répondit Tom en jouant le jeu.

___Tous rirent, et Candy parla :

- Ah oui ?! Un groupe ? C’est quoi votre nom ?
- Tokio Hotel. Répondit Gustav.
- Tokio Hotel ???? Bof, ça ne me dit rien. Renchérit la brune en faisant mine de réfléchir.

___Ils rirent encore, l’ambiance était sympa, cette Anah et cette Candy avaient l’air cool. Ils pressentaient tous passer une bonne soirée en leur compagnie. Tous… ? Non, l’un des adolescents était un peu sceptique vis-à-vis de ces filles. Surtout de Anah. Elle était trop jolie, trop amusante, et déjà trop proche de son frère. Il voyait tous les regards pleins de sous entendus qu’ils se lançaient déjà tout les deux, et cela ne lui laissait rien présager de bon.

[Je crois m’être rendu compte de celle qu’il a choisit… Encore une fois elle est jolie… Encore une fois elle n’a pas l’air insensible aux charmes de mon tombeur de frère... Cet adepte invétéré des histoires d’un soir… Enfin… Je me suis dis en entrant de ne pas faire de fixation sur les flirts de Tom, alors je vais arrêter de regarder cette fille, arrêter de regarder mon frère… ou essayer.]

___Une serveuse arriva et leur donna leurs consommations. Les filles n’avaient rien car elles étaient arrivées après. Bill demanda à sa voisine ce qu’elle voulait boire.

- Heu… Je prendrais un Get =)

___Le brun grimaça lorsqu’elle prononça le nom de cet alcool qui lui faisait repenser à la dernière fois qu’il en avait bu, juste la nuit dernière, et à son admirable vomissure. Candy s’en rendit compte et haussa un sourcil

- Erf ! Qu’est ce qu’il y a ? C’est très bon le Get nan ? ^^
- Ouais, jusqu’à hier c’était bon ! Dit il en souriant.

___Devant sa mine étonnée il lui raconta sa dernière soirée en boîte. Elle lui raconta elle aussi quelques une de ses mésaventures semblables et ils discutèrent ainsi pendant une bonne heure, faisant abstraction de tout ce qu’il y avait autour. Cela faisait longtemps que le chanteur ne s’était pas senti autant en confiance avec une personne, autre que son frère. Il arrivait même à lui dire plus de choses qu’à Tom.

[C’est étrange ! cette fille je ne la connais que depuis un heure mais je lui raconte pleins de choses ! On parle de plein de trucs comme ça, ça fait du bien ! ]


___Tom les remarqua, ils semblaient sur la même longueur d’ondes.

{Bien ! Parfait Billou ! J’en conclue que tu as choisit Candy, tu as l’air de bien t’entendre avec elle c’est cool !!! Alors j’espère que tu ne me fera pas une autre crise de jalousie si j’emmène cette charmante Anah danser !}

___Sur ce Tom se leva et tendit sa main à Anah pour l’inviter à danser, son regard plongé dans les yeux verts de la rousse. Cette dernière prit cette main en souriant, ils se dirigèrent vers la piste de danse où quelques couples dansaient lentement au son de I will always love you de Whitney Houston. Le cœur de Bill se serra encore lorsqu’il les vit se lever. Son visage s’assombrit et alors que Tom et Anah commençaient à danser l’un collé à l’autre au son de cette chanson d’amour, le brun se força à détourner les yeux et fixa son verre. Il fit glisser son doigt sur celui-ci, revoyant dans sa tête le visage obsédant de son frère. Il but d’une traite le reste du contenu de sa vodka-redbull .

___Candy fut surprise que sa conversation avec le chanteur cesse si subitement. Elle haussa un sourcil en voyant que Bill affichait désormais une mine plutôt décomposée. Son sourire s’était effacé et son regard était vide. La brune ne comprenait pas ce qui s’était passé pour que Bill change d’humeur d’un coup. Elle n’osait plus rien dire, elle réfléchit et se demanda si c’était une chose qu’elle avait dit qui l’avait mis dans cet état. Mais non, elle se remémora leur dernier échange et cela n’en était sûrement pas la cause. Elle continuait de le regarder, l’air inquiet sans se rendre compte qu’elle le fixait avec impolitesse, alors, quand Bill releva les yeux et croisa son regard elle se mit à rougir honteusement, lui aussi.

- Excuse moi !!! Dirent-ils d’une seule voix.

___Ils éclatèrent alors de rire comme des gamins et se rendant compte qu’ils avaient l’air bien cons ! Candy lui fit un sourire chaleureux et lui demanda s’il voulait aller danser. Il accepta, ça lui changera les idées. Quoi que… sur la piste , il passait toujours la même chanson, et Tom et Anah étaient en plein slow, de plus en plus sensuel. Bill détourna cependant son regard du couple le plus sexy du dancefloor ! Il prit Candy par la taille et la brune passa ses mains derrière le cou du chanteur. Le visage de la jeune fille était paisible, confiant, rassurant, Bill retrouvait dans les yeux de Candy un sentiment de bien être qui arrivait à lui faire oublier un peu la douleur qu’il ressentait en voyant son frère avec Anah. Candy n’avait rien d’une simple fan, rien d’une groupie hystérique, elle n’avait pas l’air de profiter de la situation. Bill avait bien vu quand ils avaient discuté qu’elle n’avait rien de faux, elle était sincère et considérait Bill comme une personne et non comme Bill de TH. C’était une qualité rare dont très peu des filles qu’avait rencontré Bill depuis qu’il était si célèbre étaient pourvues. Alors qu’ils dansaient, le chanteur observait son frère du coin de l’œil. Tom et Anah se murmuraient quelques paroles à l’oreille et riaient discrètement, l’œil brillant. Les mains du blond caressaient doucement les hanches de sa partenaire qui faisait glisser ses doigts sur la nuque de Tom. Bill regardait intensément la jolie rousse pour laquelle il ressentait une profonde jalousie. Il croisa ensuite le regard de son frère et son estomac se noua. Tom lui sourit et Bill détourna ses yeux qu’il sentait lui picoter. Il avait besoin de réconfort, d’une personne à qui il pourrait faire confiance, à qui il pourrait tout dire… Et cette personne était là, tout contre lui, c’était Candy. L’amie qu’il fallait à une période de sa vie où il commençait à en avoir besoin. Candy, si elle était celle qu’il pensait, pourrait peut-être l’aider et le sauver de ce mal qui commençait à le brûler. Il serra contre lui cette personne qu’il ne connaissait que depuis quelques heures et qui lui avait déjà apporté beaucoup de courage, d’énergie et de réconfort par sa présence. Bill ferma les yeux et apprécia quelques secondes ce doux moment, ils évoluaient doucement et lentement au rythme de la musique. Lorsqu’il rouvrit les yeux il vit Tom déposant un long baiser dans le cou d’Anah. Une silencieuse larme coula sur la joue du brun qui savait qu’il devrait supporter ça toute sa vie, il devrait vivre avec sa jalousie et son manque pour toujours. Mais ce soir, Candy était là, avec lui, avec elle, en lui parlant, en plongeant son regard dans ses yeux verts et bleu il se sentait mieux. Ce soir il profitera donc de cette présence et tentera d’oublier son frère dont l’amour qu’il lui portait le rendait malade de jalousie, malade d’amour.

___La chanson se termina enfin, Candy et Bill se séparèrent et la brune aperçu la petite trace noire qu’avait laissé la larme sur la joue de Bill, dont elle constata que les yeux brillaient légèrement. Elle passa délicatement ses doigts sur sa joue pour effacer la trace et lui dit :

- Ca va ?
- Oui, oui ça va.

___Il lui sourit et la jeune fille lui rendit son sourire sans poser d’autre question, ce que Bill apprécia. Différents styles de musique passèrent et alors que Tom et Anah étaient retournés à la table Bill et Candy continuèrent à danser, ensemble, s’amusant comme s’ils étaient seuls. Georg, Gustav, Tom et Anah les regardaient, amusés. Près d’une heure après les deux bruns les rejoignirent, éssouflés, crevés, rouges.

- He ben ! On pourrait se demander ce que vous avez fait si on ne vous avait pas eu sous les yeux !!! dit Tom [NdA : gnéééé ><]
- Ah.. Ah… répondit Bill, sans le regarder.

___Il s’assit, pendant que Candy et Anah allaient chercher à boire.

- Alors, c’est bien partit on dirait !!? continua Tom à l’intention de son double, avec un regard entendu.
- De quoi tu parles ? feint de ne pas comprendre Bill, essayant de ne pas regarder son frère.
- Fait pas l’innocent Billou ! dit le blond avec un sourire malin.
Il ne continua pas plus de harceler son pauvre frère qui n’aimait en fait que lui car les filles revenaient.

[Quel con… si tu savais qu’il n’y a que toi… Que tu es le seul à occuper mes pensées. Candy n’est qu’une amie. Même avec une fille jolie, drôle et gentille comme elle il ne pourra plus jamais y avoir rien de plus. Tu prends toute la place dans mon cœur…]

___Candy se rassit à côté de Bill et lui sourit.

[J’espère quand même qu’elle ne veut pas plus que de l’amitié, car je ne pourrais jamais rien lui donner de plus.]

___Le reste de la soirée (où plutôt de la nuit) se passa sans encombre. Au moment de partir, vers 3 heures du matin, Tom dit :

- Les filles, vous venez dormir à la maison ?

___Il fit un clin d’œil à la rousse. Pour la énième fois le cœur de Bill se serra, il savait ce qu’une invitation chez eux signifiait, Tom et Anah allaient passer la nuit ensemble, et ils feraient ce que n’importe quelles personnes de leur âge font ensemble dans ces cas là.

- Ben je sais pas, faut voir avec Candy, je suis ok, mais comme je suis sensée dormir chez elle ce soir… dit Anah.
- Ouais ben faut que j’appelle mes parents moi……. Répondit Candy rougissante. Mais je sais pas s’ils seront d’accord.
- T’as qu’a dire que tu dors chez moi finalement. Dit la rousse.

___Candy sortit son téléphone portable et composa le numéro de chez elle en s’éloignant . Elle revient une minute plus tard, la mine renfrognée.

- Bah, c’est mort pour moi… Mes parents ne veulent pas que j’y aille… Mais toi vas y Anah. C’est pas grave.. Dit elle en souriant quand même.

___Bill était un peu déçu. Il aurait aimé passer encore du temps avec elle. Et puis, comme elle ne venait pas il allait se retrouver seul avec ‘le couple’ et cette idée lui déplaisait fortement. Candy s’excusa auprès de lui.

- Désolée… mes parents sont vraiment chiants….
- C’est pas grave, mentit le brun, t’en fais pas.

___Ils s’échangèrent tout de même leurs numéros et se dirent au revoir en se faisant la bise. Le groupe et Anah rentrèrent dans le van qui déposa chaque personne à son domicile respectif.
Devant la maison Kaulitz trois personnes se dirigeaient vers la porte d’entrée. Tom et Anah, riant et se tenant la main, savaient qu’ils finiraient bien leur nuit, et Bill, seul qui suivait silencieusement, sachant très bien que la fin de sa nuit lui serait insupportable…


___________________

Vwala vwala^^ Alors? Qu'en pensez vous??
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-loves-tom.skyblog.com
louloute21
Visiteur(euse)
louloute21


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : tous
Date d'inscription : 25/09/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:58

trop bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser