Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments

Aller en bas 
+5
cristou66
3va
Loveuse_2_TH
marionquiadoreTHettom
Gludie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gludie
Nouveau(elle)
Gludie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Yaoi Lannnnnd !!
Chanson de TH préféré : : Totgeliebt
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 25/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:56


Quand il se rendit compte de ses sentiments pour son frère...


.::. Validée par 3va .::.

.::. Résumé : Bill se rend compte qu'il éprouve plus qu'un simple sentiment fraternel pour son frère. MAis ce sentiment n'est pas réciproque... .::. .

.::. Warnigs : Twincest + Yaoi : relation d'inceste et homosexuelle entre les deux frères, pouvant choquer. .::.

.::. Personnages : Bill et Tom Kaulitz, Gustav, Georg, Anah, Candy, Marielle, Me. Kaulitz .::.

.::. Catégorie : Twincest Yaoi .::.




Par : Gludie.


Indications :
Narration
[pensée de Bill]
{pensée de Tom}
- Dialogues

(Cette fic contient des scenes lemon, pouvant choquer. LEs lemons seront signalés en début de chapitre =) )


_______________________________

PROLOGUE


____Ce soir là, les Tokio Hotel avaient encore assuré. Ils avaient permis à une foule innombrable de fans de passer une soirée inoubliable, comme ils le faisaient à chaque concert. Les fans, une grande majorité de jeunes filles, attendaient, après le concert, dans l’espoir de croiser l’un des garçons. Les plus désirés (excusez le terme^^) étaient sans aucun doute les frères Kaulitz. Bill, le charismatique chanteur au look androgyne, et Tom son jumeau au look bien différent, portant à l’inverse de son frère des fringues plus larges et un look plus « US ».
____Le groupe se dirigea donc vers un groupe de fan. Bill signait des autographes, et observait d’un oeil, son frère qui faisait de même et qui lançait au passage des coups d’œil charmeurs aux filles qu’il trouvait a son goût, et auxquelles cela n’avait pas l’air de déplaire. Bill savait bien que plus tard, dans la nuit, en boîte, Tom continuerai son numéro de charme, et amènerai une ou plusieurs filles dans son lit. Le lendemain, ils partiraient pour une nouvelle ville, et après le prochain concert cela se répèterai.
____Et à chaque fois, c’était pareil. Alors qu’il voyait une fille noter son numéro de portable à son jumeau, il avait un pincement au cœur. Il ressentait de la jalousie. Toutes ces filles lui volaient son frère… Il s’était demandé si c’était un sentiment normal. Après tout, son frère faisait ce qu’il voulait de sa vie, il n’avait aucun compte à lui rendre. Mais pourtant, ce désir de garder son frère rien que pour lui était là, de plus en plus présent au fil des mois.
Une fan, une joli brune, déposa alors un baiser sur la joue de Tom, et Bill ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre. Tom croisa le regard de son frère et lui lança un sourire complice. Le chanteur essaya de cacher son trouble et lui rendit un petit sourire avant de baisser les yeux et de signer un énième autographe.

[Arg… ne me regarde pas comme ça…]
{Qu’est ce qu’il à ???}


CHAPITRE I


____Un quart d’heure plus tard, le groupe se dirigea vers le van qui les mènerai à leur hôtel. Dans le van, Gustav, Georg et Tom discutaient joyeusement. Bill, lui restait silencieux collé contre la vitre, le regard perdu dans le paysage urbain qui défilait sous ses yeux. Tom le remarqua et lui dit, d’une voix douce :
- Ca va Bill ? T’as pas l’air en forme ce soir.

____Bill tourna la tête et Tom plongea son regard noisette dans les yeux de son homologue.

[Ces yeux… Cette voix… Arg Tom ><]

- Heu oui oui.. Ca va. Je suis juste.. heu… Fatigué. Ouais un peu crevé.
- Arf, normal, t’as encore été génial ce soir !

____Tom lui sourit, le cœur de Bill fit un bon dans sa poitrine. Il répondit à ce sourire, et dit :

- Merci. Toi aussi t’as assuré !
____Il se sentit rougir, et retourna les yeux vers la vitre.

[Ah putain… Qu’est ce qui m’arrive, pourquoi je me sens totalement désemparé quand il me parle… Il est si adorable, si gentil, si… beau…]

____Bill écarquilla les yeux en réagissant à ce qu’il venait de penser. Il regarda son frère qui discutait avec Gustav.

[C’est mon frère… alors comment ça se fait qu’il me fasse cet effet ? Je l’ai toujours adoré énormément. Trop, je crois que je l’aime beaucoup trop pour mon frère… Mais quand il me parle… Quand il me regarde… Quand il est là, tout est tellement merveilleux. J’ai besoin de sa présence…]

____Il fut coupé dans sa réflexion quand l’alerte SMS du portable de Tom retentit. Ce dernier sortit le téléphone de sa poche et il sourit quand il lut le message.
____Bill eut encore une fois un pincement au cœur. Il le savait, c’était une fille. Une de ses nombreuses filles qui aurait le privilège de passer une nuit avec Tom. Le dreadeux répondit au message, toujours un sourire aux lèvres. Et Bill ne cessait de le regarder. Tom leva les yeux et capta le regard de son jumeau. Il sourit, et lui dit fièrement :

- C’est la brune de tout à l’heure !
- Ah ! Elle est pas mal. Répondit son frère, en prenant un air dégagé
- Ouais ! Plutôt canon même !
- Tu… tu vas la voir cette nuit ?
- Si sa l’intéresse oui ! Il rit et ajouta : Vu ce que je viens de lire ça a l’air de l’intéresser !

____Bill, sa jalousie lui arrachant le cœur, sourit à son frère, il tenta de cacher son trouble mais une fois de plus son frère le remarqua. Il le connaissait trop bien. Le guitariste, inquiet, lui répéta encore :
- Bill, t’es sur que ça va ??? oO

____L’intéressé, tourna les yeux, fuyant le regard de son frère, qui le faisait autant de bien que de mal et lui dit, d’un ton qui se voulait agressif :
- Ouais, p’tin j’t’ai dis que j’étais juste fatigué !

[Rends pas les choses plus difficiles s’il te plait… Lâche moi…]
{Il… il est bizarre…}

____Avant que Tom n’ai pu ajouté quoi que ce soit, le van s’arrêta. Ils étaient arrivés à leur hôtel.


_______________________________

C'est tout pour cette fois ! J'en remet si vous en revoulez =)
Bizouuuw !


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-loves-tom.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

Moi je dit que c''est super bien mais je dit surtout SUIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

Tu as un super style d'écriture , je ne suis pas trop fiction Yaoi ,mais je lis quand même , sa m'intéresse Xd . Continue , ton histoire a l'air cool , donc suite!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:53

-_-' Gludie modifie ton prologue avec les formes demandé sur la page d'acceuiil steuplé !
Revenir en haut Aller en bas
Gludie
Nouveau(elle)
Gludie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Yaoi Lannnnnd !!
Chanson de TH préféré : : Totgeliebt
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 25/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:56

Arrgg pardon 3va j'avais pas vu qu'il y avait des 'formes' a respecter ...
S'cuse, je fais ça tout de suite u_u'


Edit : je suis obligée de faire un résumer???? =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-loves-tom.skyblog.com
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

Pour le résumé tu peux mettre : Histoire à découvrir mais, mets au moins les formes steuplé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gludie
Nouveau(elle)
Gludie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Yaoi Lannnnnd !!
Chanson de TH préféré : : Totgeliebt
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 25/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:03

Voilà, ça convient là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-loves-tom.skyblog.com
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

Oui parfait.
Au passage j'aime beaucoup ta fic. Que j'ai déjà lu sur ton blog :p
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

j'aime bien!!!
je demande une suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gludie
Nouveau(elle)
Gludie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Yaoi Lannnnnd !!
Chanson de TH préféré : : Totgeliebt
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 25/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:13

Aaah 3va tu connais la suite alors! C'est moins drole^^
Je suis contente que ça vous plaise ! Coeur
Alors, je vais mettre le chapitre suivant tout de suite, pendant que j'y suis ^^

________________________


CHAPITRE II


____Chacun se dirigea vers sa chambre, ils étaient au troisième étage d’un hôtel plutôt luxurieux. Les chambres des membres du groupe se trouvaient dans la même allée, Celles de Bill et Tom étaient à coté l’une de l’autre, et en face il y avait les chambres de Gustav et Georg, accolées l’une a l’autre aussi. Les membres de l’équipe se trouvaient aussi dans cette allée.

____Tom se dirigea vers sa chambre, et, la main sur la poignée il dit aux autres :
- Je prend une douche, on se retrouve ici dans un quart d’heure les gars ?
- Ouais, ok. Répondirent Gustav et Georg.

____Bill lui ne dit rien, mais fit un signe de tête à son frère avant de rentrer dans sa chambre. Il referma la porte derrière lui et s’y adossa. Il soupira et ferma les yeux. Il entendit le bruit de l’eau couler derrière le mur.

[Tom prend sa douche… Il va se faire plus beau encore qu’il ne l’est déjà… Mettre quelques capotes dans une poche de son baggy… Retrouver cette fille… Ils vont danser, flirter et se retirer. Il la ramènera ici, ils s’enfermeront dans sa chambre. La fille évidemment se laissera faire. Impossible de résister à Tom, encore moins depuis qu’il est devenu si célèbre… Ils parleront un peu et elle finira bien vite dans son lit. Le lendemain il partira, et il laissera cette fille, dont il y a une chance sur deux pour qu’elle se soit attachée. Elle gardera ce souvenir joyeux mais sera malheureuse aussi. Ces filles sont vraiment idiotes... Elles se font toutes avoir, elles pensent que Tom les rappellera mais il y peu de chance qu’il le fasse. A quoi bon, il n’en reverra aucune.]

____Bill fut prit d’un élan de pitié pour ces filles qu’il trouvait vraiment naïves et idiotes de se donner à son frère juste pour une nuit.

[En même temps… elles ont de la chance de… Oo Non >< mais putain comment je peux penser un truc pareil >< Sa se fait pas !!!! C’est mon frère ! Je veux bien avoir de la compassion pour ces filles, mais de la a les envier… NON ça craint… P’tin scheisse qu’est ce qu’il m’arrive bordel !]

____Il se prit la tête entre les mains, sentant un mal de crâne lui monter. Il décida d’aller prendre une douche fraîche, pour lui remettre les idées en place, avant d’aller en boite, ce dont il n’avait ce soir pas spécialement envie.
____Dix minutes plus tard il sortit, lavé, remaquillé, avec des habits propres. Il ferma sa porte a clé et lorsqu’il se retourna il vit son frère adossé avec désinvolture au mur du couloir. Bill surprit fit tomber sa clé.

[Arg !! Il est… trop beau !!!!!!!!!! ><]

____Bill sentit le rouge lui monter aux joues, il se baissa pour ramasser sa clé et la mit dans sa poche. Lorsqu’il se releva il tenta de parler d’un ton le plus neutre possible :

- Heu.. Sont pas encore sortis Gus et Georg ?
____Son frère qui était en plongé en pleine rédaction d’un texto leva les yeux et dit avec un sourire [craquant !!! ><]:
- Si.
- Ah ? Oo
- J’t’attendais ! T’as été long ! Chui sur que même les filles mettent pas autant de temps que toi pour se faire belles !

____Tom rit et son frère rougit, gêné, de nouveaux.

- Oh, ça va, fais pas cette tête, j’te taquines ! Allez viens on y va !

____Il s’approcha et lui fit une tape amicale dans le dos en lui adressant un sourire magnifique. Bill se sentit fondre. Il ne se lassait pas de ce sourire. Une agréable chaleur remplit son cœur et ils rejoignirent les autres, parlant et riant ensemble… Comme deux simples frères… Bill ne voyait que lui, son frère, dont la simple vue emplissait son esprit de bonheur, le faisait sourire. Il ne se sentait bien qu’avec lui, c’était son jumeau, une partie sans laquelle il ne pouvait vivre normalement….

________________________

Voilà pour aujourd'hui. C'est pas très long le début, mais ça viendra =)
Bon aprem a toutes cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-loves-tom.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

sérieux, j'aime bien comment tu écris!!! continues!!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

Gludie a écrit:
Aaah 3va tu connais la suite alors! C'est moins drole^^

C'est moins drôle mais faut dire que je m'en souvient plus vraiment avec le pacquet de fic que je lis . . . Et puis les Yaoi sa se relis et re-relis dans modérations Bave
Revenir en haut Aller en bas
Gludie
Nouveau(elle)
Gludie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Yaoi Lannnnnd !!
Chanson de TH préféré : : Totgeliebt
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 25/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:07

Rappel :
[pensée de Bill]
{Pensée de Tom}
Narration
- Dialogue



CHAPITRE III


____Cette nuit là, en boîte, seul un nombre très restreint de personnes avait pu rentrer. Une dizaine de fan, les moins hystériques, avaient eu l’autorisation d’entrer. Quelques amis et proches du groupe étaient également présents. En entrant les jumeaux repérèrent tout de suite la fille que Tom avait abordé, ou plutôt qui s’étaient mutuellement abordés, plus tôt dans la soirée. La fille vit Tom et afficha un sourire radieux.

[C’est vrai qu’elle est belle.]
{Trop craquante celle là !}

____Tom dit d’un ton enjoué :

- Marielle !!!

[Boarfff c’est quoi ce nom bizarre >< Marielle… oO]

- Salut Tom ! Elle posa une main sur son épaule et l’embrassa sur la joue. Ca va ?!

[Arg… on dirais deux vieux amis qui se retrouvent après 5 ans, c’est gerbant. Et puis qu’est ce qu’ils ont a sourire bêtement comme ça tout les deux là ><]
{Waw mais c’est qu’elle a l’air bien la petite là !!! Youhou je sens que je vais passer une bonne soirée !}

- Ben ouais ça va, et encore mieux depuis que t’es là !
- Hihi !!!

[Beuuuh] Bill grimaça, Marielle s’en aperçu et le regarda.
[Oh tiens, Bill mais qu’est ce que tu fais là ? J’étais tellement passionnée par ton sublime frère que je t’avais même pas vu « hihi » grrr]
- Coucou Bill !!!

____La dite Marielle alla alors vers lui et lui fit aussi un bisou sur la joue. Ce dernier serra un point, et grimaça de nouveau. Il tenta néanmoins de cacher sa répulsion pour cette espèce de groupie en chaleur et lui sourit (ou plutôt essaya de sourire).

- Salut…
- Hey les bisous c’est pour moi ! Stop stop miss ^^ dit Tom en riant.
____Le guitariste pris le bras de la fille et dit à tout le monde :
- Vous venez on va s’asseoir et boire un ptit coup ?
- Ouais ! Dirent les autres en cœur, Bill y compris qui avait l’intention de boire un bon ‘ptit coup’ pour se changer les idées.

____Le groupe, et la nouvelle ‘petite amie de la soirée attitré’ de Tom se dirigèrent donc vers une table, près de la piste de danse, ou quelques filles dansaient sur de la techno. Chacun commanda un ‘truc’ alcoolisé et discutait gaiement. Bill semblait avoir une discution passionnée avec Gustav et essayait d’ignorer le mieux possible les deux tourtereaux [Berkkk] qui se rapprochaient de plus en plus [Berkkk berrrrrkkk >< ] . Les commandes arrivèrent et Bill but son Get27 d’une traite, il en redemanda un autre, sous les yeux étonnés de Gustav. Il répondit en adressant à ce dernier un regard identique, et tout deux explosèrent de rire. Les minutes passaient et les verres déscendaient, à présent tout le monde avait au moins bu au moins quatre verres, et les effets de l’alcools commençaient à se sentir plus ou moins chez les jeunes. La musique qui passait à présent était du zouk, en entendant ça, Marielle [la pimbêche] s’exclama :

- Tom ! On va danser ?!!!
- Ouais !!!! répondit celui-ci en se levant et en prenant la main de la brune pour l’emmener sur la piste.

____Georg et Gustav étaient partis dans un délire incompréhensible, Bill se sentant exclu s’affala sur la banquette, son énième verre a la main et observa son frère et sa conquête qui commençaient à danser.

____Tom attira Marielle contre lui et posa ses mains sur les hanches de la brune. Celle-ci mit ses bras autour du cou du guitariste et fit onduler ses hanches de droite à gauche. Tom plongea son profond regard dans les yeux bleus de la fille et accompagna son mouvement. Ils se lancèrent dans une longue et sensuelle danse, au rythme de la musique. Le regard toujours plongé l’un dans celui de l’autre ils se rapprochèrent encore un peu. Tom fit glisser une de ses mains le long du dos de la jeune fille, elle, caressa lentement la nuque du blond, avant d’approcher ses lèvres de son cou. Tom sentait le souffle de la fille sur sa peau. Il serra Marielle contre lui et colla son bassin contre le sien, tournant et ondulant toujours leurs hanches dans le même rythme, sa main glissant toujours le long de son dos, puis redescendant, puis remontant, puis redescendant jusqu’à…

[Ses fesses !!!! Je rêve il lui met carrément sa main au c*l !!! >< >< Ah ! ouf, oui t’as raison, remonte ta main]

____Tom souriait, il passait un moment très agréable, et il sembla que sa partenaire n’en pensait pas moins. Alors qu’il remontait sa main dans une caresse de long de son dos, la fille frôla longuement le cou du guitariste du bout des lèvres. Ce dernier, sourit, et ferma les yeux, sa tête contre celle de Marielle. Il se laissait aller dans ce doux moment. Sans qu’ils s’en soient rendus compte, la musique était passée au slow, et leurs corps, comme parfaitement imprégnés de la musique avaient suivit, et ils avaient réduit le rythme, leurs mouvements étaient moins rythmés mais leur danse n’en était pas moins sensuelle. Marielle jouait toujours de ses lèvres dans le cou du blond, quand elle consentit enfin à déposer un baiser dans le creux de son cou. Tom inclina un peu la tête, pour en redemander encore, et Marielle s’exécuta. Elle embrassa longuement le cou de son partenaire, comptant bien y laisser une petite trace !

____Bill les regardait, le regard vide, mais attentif à chacun de leurs gestes. Ca devait faire au moins une heures qu’ils étaient en train de danser, au moins une heure que Bill les regardais, la jalousie brûlant en lui. Cette fille dont Tom ne connaissait que le nom, cette fille qui ne connaissait Tom que par l’image de lui qu’elle voyait à la télé, dans les magasines et sur Internet, cette fille qui était là, collée à lui. Ok, si elle était fan elle avait sûrement dut lire des tas d’interviews, mais elle ne le connaîtrai jamais aussi bien que son frère. Bill, lui connaissait son frère par cœur, il avait toujours vécu avec lui, de plus c’était son jumeau. Alors, elle, à côté du lui elle n’était vraiment rien.
- Alors Billou ! t’es jaloux hein !!?

____Bill fut tiré de son observation par Gustav, ivre, qui lui parlait, un grand sourire aux lèvres.
[Hein ???!!!? Comment il s’en est aperçu ??? oO]
____Il rougit et bégaya :

- Quoi ? Ja.. Jaloux ? De qui ? Pourquoi ?
- He ben, elle est sacrément canon c’te fille là !!!
- Heu ben..
- Ah ! Tu crois que jt’ai pas remarqué ! Comme tu les reluque là depuis ‘taleur !!!
- Heu mais >< Nann je..
- Avoue t’aimerai bien être à la place de Tom hein !! Warf warf ! C’est vrai que cette fois il en a choisi une sacrement belle !!

[Arf ! il parlait d’elle >< Enfin, il croit que chui jaloux de Tom pas de cette… Allumeuse !!oO]

____Bill buggua une fois de plus sur le « couple » qui continuait de se donner en spectacle. Maintenant, c’était elle qui avait les mains baladeuses, elle avait glissé une main sous le t-shirt XXXXXXL du guitariste et faisait descendre dangereusement son autre main, tandis que le blond approchait tout aussi dangereusement ses lèvres de celles de Marielle.
____Bill se leva comme un fou et se rua sur la piste de danse. Georg et Gustav ouvrirent grand leurs eux, se regardèrent, puis regardèrent la piste de danse, puis se re-regardèrent puis re-regardèrent la piste de danse étonnés, mais un sourire béat aux lèvres.
- TOOOMMM ! TOOOMMM !!!! cria Bill





___________________________
CHAPITRE IV
(Celui ci est un de mes préférés ^^)



____Le voyant approcher si vite et criant, Tom ouvrit lui aussi de grands yeux étonnés, il desserra son étreinte de Marielle, mais ne la lâcha pas, celle-ci tourna la tête vers un Bill, planté la, un étrange expression sur le visage.

[oO Scheisse… Qu’est ce que je fais là putaiiiin >< Voilà trouve un truc à dire maintenant… Au moins j’l’ai empêché de s’embrasser. Mouai mais maintenant tu fais quoi ? Ben … Voila, fais ton con et tu vois où sa t’emmène. Arg sa m’emmène à un dialogue avec moi-même par pensée >< ridicule]

- Quoi ??? Dit Tom intrigué.
- Heu.. Je heuuu. C’est maman ! [Nul]
- Quoi ???
- Ben, au téléphone ! Elle veut te parler v_v’ [Nul Nul]
- A cette heure ci ?
- Bah ouaip !
- Ok, file moi le téléphone.
[Téléphone ? Merde ! ><]
- Hein ?!?? dit Bill, faisant semblant de ne pas avoir entendu a cause de la musique [Nul Nul Nul]
- J’ai dis FILE LE TELEPHONE!!! dit Tom en haussant le ton.
- Tu veux quoi ? UN VODKA POMME ??? (lol!)
- Non ! j’ai dit…
- OK ! JE VAIS TE LE CHERCHER ! le coupa Bill, comme s’il parlait à un sourd.

____Il tourna les talons et rouge de honte partit dans les toilettes.
Tom sur le cul, n’ayant pas tout comprit fronça les sourcils et suivit Bill après quelques instants. Il fit un signe à Marielle qui lui sourit et alla rejoindre une de ses copines qui avait pu rentrer en boîte.

____Bill Entra dans les toilettes pour hommes et s’appuya contre un lavabo, faisant face à son reflet.

[Bill t’es TROP un C*N >< Qu’est ce qui te prend puta*n !!!! Bon, joli rattrapage j’avoue… Mais bon, et après ?! Rah j’pouvais rester tranquillement assis a cette puta*n de table à les regarder danser… tout collés l’un contre l’autre, à se tripotter… et s’embrasser >< ]

- RAAAHHH ><

____Il baissa les yeux, admirant le fond du lavabo tout en jurant quand il entendit la porte s’ouvrir.

- Bill ?

Il leva les yeux vers le miroir et vit Tom, dernière lui, l’air inquiet, [magnifique…] Bill ne répondit rien, et regarda le reflet de son jumeau se rapprocher de lui.

- Bill ? Ca va ? Répéta le blond.
- Oui.. Oui… répondit l’intéressé, avant de s’effondrer par terre, contre les lavabos, la tête enfouie entre les mains, retenant un sanglot.

____Tom s’accroupit en face de lui et posa une main sur son genou, et une autre sur son épaule.
- Non Bill, je vois bien que ça va pas…

____Le chanteur releva ses yeux humides vers son frère. Il était magnifique, on aurait dit un ange. En le voyant, en face de lui, si près de lui, Bill ne put retenir une larme qui coula sur sa joue en une longue trace noire.

- Dis moi ce qu’il y a Bill, s’il te plait… continua le blond d’une voix douce.
- Je… je…
- Quoi ?
- C’est cette… cette fille
- Marielle ? dit Tom étonné. Ben quoi ?
- Je… j’.. j’l’aime pas. Lâcha Bill, la voix tremblante.

____Tom écarquilla les yeux, il s’attendait à tout sauf à ça. Avant qu’il ai pu dire quoi que ce soit, Bill ne put retenir un sanglot qui s’échappa. Bill enfouit sa tête dans ses genoux, et pleura doucement. Tom se rapprocha de lui, incrédule. Il glissa sa main dans ses cheveux et releva le visage de son frère du bout des doigts. Ses yeux embués de larmes lui fendirent le cœur et il dit, de la voix la plus douce et la plus tendre possible, en prenant le visage de son frère entre ses mains, et en essuyant quelques larmes de ses pouces.

- Mais, pourquoi ?... Explique moi Bill… Je ne comprends pas.

____Bill le regarda, leurs visages n’étaient séparés que de quelques centimètres. Une idée lui traversa l’esprit, alors que ses yeux se posaient sur ses lèvres, sa bouche entrouverte.

[Il est… tout près… ses lèvres… J’ai tant envie de l’embrasser… Juste un bisou… Je n’aurai jamais d’autre occasion de le faire.. Et puis il est si gentil… si adorable, si doux, si… magnifique… Mais qu’est ce qu’il dira ? Il va me repousser… Dire que c’est dégueulasse… Je veux pas qu’il me rejette… Mais je pourrai dire que c’est à cause de l’alcool et il a un peu bu aussi lui.. si sa se trouve… ]

____Bill fut coupé dans son projet quand un violent hoquet lui secoua l’estomac. Il eut un haut le cœur et porta sa main à sa bouche.
- Arg !!! J’crois que j’vais gerber !
- Oh ptin !!! dit Tom, qui n’avait rien de mieux à dire^^

____Il se leva en s’aidant de sa main libre, et son frère l’ « escorta » jusque dans un toilette. Tandis que Bill vomissait, les larmes coulant toujours plus sur ses joues, car il se sentait plus que minable, son frère, derrière lui, lui tenait les cheveux et lui disait des paroles, qui ne servent pas a grand-chose, certes, mais que l’on dit toujours dans une situation pareille. Quand Bill eut rejeté tout le contenu de son estomac, il s’écroula, épuisé, sanglotant contre un lavabo et fit couler de l’eau, tentant de se rincer le mieux qu’il pouvait de cet affreux goût qu’il avait dans la bouche.
____Le guitariste, toujours aussi adorable et attentionné envers son frère, proposa qu’ils rentrent, car Bill était épuisé. Celui-ci accepta. Après avoir brièvement dit au revoir à tout le monde de loin, Tom fit venir le chauffeur du van et ils s’installèrent tout les deux à l’arrière. Bill, crevé, laissa tomber sa tête contre l’épaule de son frère. Tom sourit, attendri, et passa encore une fois sa main dans la chevelure brune de son frère. Il caressait tendrement les cheveux de son frère, qui s’assoupissait.

- Merci…. Dit Bill d’une voix faible.
- Merci pour quoi ? répondit Tom, souriant.
- Merci d’être là…
- Je serai toujours là pour toi Bill.

____A ces mots, une dernière larme coula des yeux du chanteur, il s’endormit un sourire aux lèvres. Ce moment était beau, il savait qu’il n’aurai jamais d’autre occasion de partager un tel moment avec son frère, alors il profita de chacune des secondes de ce trajet, blotti contre son frère, qui caressait ses cheveux.
____Bill prit timidement l’autre main de son frère dans la sienne. Tom ne repoussa pas cette main, il la serra dans la sienne. Bill s’endormit.


___________________
Alors ? Vous ça vous a plut ????
Bizouw tous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-loves-tom.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

oui ce me plait!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

Coeur Encore du love Coeur Encore du love Coeur Encore du love Coeur JAIME!!!
Je voudrais une suite plize!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gludie
Nouveau(elle)
Gludie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Yaoi Lannnnnd !!
Chanson de TH préféré : : Totgeliebt
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 25/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

Puisque c'est si gentiment demandé =)


____________

CHAPITRE V


Bill prit timidement l’autre main de son frère dans la sienne. Tom ne repoussa pas cette main, il la serra dans la sienne. Bill s’endormit.

- Tom… Tom… Tu… Tom !

____Tom sursauta en entendant son nom. Il s’était assoupi auprès de son frère qu’il avait raccompagné à l’hôtel. Bill s’était endormit pendant le trajet, et il avait du le porter jusqu’à sa chambre. Il l’avait glissé sous ses draps et était resté assit à côté de lui, sur le lit. Il s’était lui aussi endormit au bout d’une heure. Il se retourna vers son frère, qui l’appelait. Mais à sa surprise, le chanteur n’était pas réveillé. Il l’appelait, oui, mais dans son rêve.

{Hihi… il parle en dormant^^}

- Tom, pars pas… Ne me laisse pas… répéta le brun
- Non, je reste là Bill. Dit Tom, se prenant au jeu en souriant.
- Hmggnmm gnn.

____Bill marmonna quelques paroles incompréhensibles et repartit dans un sommeil silencieux. Tom, toujours allongé sur le lit, sortit son portable de sa poche pour regarder l’heure. Il était presque 5h du mat. Il songea à retourner dans sa chambre. Alors qu’il se relevait il sentit quelque chose s’aggriper à son t-shirt. Il se retourna et vit Bill, tourné vers lui, les yeux toujours clos, mais une expression implorante sur le visage. Il dit d’une voix faible.

- Non.. Ne pars pas…

____Tom ne savait pas si son frère rêvait encore, il hésita une seconde, puis, voyant que la main ne lâchait pas prise, et l’air implorant de son frère il décida de rester.

{Bah, puisque j’ai commencé ma nuit ici, autant la finir}

____Il se rallongea sur le lit, mais cette fois il se mit sous les couvertures.

{Il va pas me faire geler non plus ce bébé qui peut pas dormir tout seul ><}

____En essayant de se rendormir, Tom observait le visage de son frère. Il avait encore sur les joues les traces des larmes mêlées de maquillage qu’il avait versé plus tôt dans la nuit. Tom sourit.

{Ca te vas pas de picoler autant toi. Par ta faute je me retrouve à dormir avec toi plutôt qu’avec Marielle. Et puis demain on repart, je la reverrai sûrement pas… Hmpf tu me le payeras Bill..}

A cet instant, Bill bougea, se tourna et se retourna {He ben, t’as pas fini encore de remuer ?} il se retrouva finalement face à son frère, plutôt proche, et une de ses mais avait atterri sur la hanche du blond. A ce contact, Tom se raidit, écarquilla les yeux et rougit.

{Oo gloups}

____ Bill se rapprocha encore plus près de son frère et se colla à lui. Le chanteur, qui n’avait pas l’air de se rendre compte de ce qu’il faisait pendant son sommeil poussa un petit soupir de bien être et enfouit sa tête au creux du cou de Tom.

{Heuuu >< Je fais quoi là moi ? Oh pitain Bill c’est quoi ce petit gémissement là >< Arg il me fait peur ce con là >< Je suis… pétrifié !!}

____Tom, les joues rougies par la gène tenta de se dégager légèrement mais son frère resserra son étreinte en poussant un petit grognement mécontent.

{>< Rah mais chui pas un nounours… Bon… okay, si il veut, mais c’est juste cette nuit, parce qu’il a bu et qu’il est pas bien… Apres, chacun sa chambre, sinon je vais finir choqué à vie moi !}

____Tom ne tenta plus de se détacher, ou plutôt décoller, de son frère, et ferma les yeux. Bill dormait paisiblement contre lui. Le blond pouvait sentir sa respiration calme et régulière, et son souffle chaud dans son cou, et la chaleur de son corps frêle contre le sien. Tom était un peu gêné par cette situation, mais ce soir, son frère pleurant {Pourquoi il pleurait je l’ai jamais vraiment su en plus }l’avait attendrit, et puis, ce n’était que son frère…

{Ben ouais, après tout c’est mon frère. Je peux dormir avec lui nan c’est pas interdit ! Enfin, je sais pas si entre frères on peut dormir aussi collés l’un à l’autre >< }

____ Finalement la fatigue l’emporta sur sa réflexion, il s’endormit donc dans les bras de son jumeau.



____Bill serra l’oreiller contre lui.

[Humm ça sent bonnn ! ça sent l’odeur de Tom ! TOM ??? Oo]

____Il ouvrit les yeux et se rendit compte que son ‘oreiller qui sentait Tom’ n’était autre que Tom lui-même.

[Mein gott ! qu’est ce qu’il fout là pourquoi il dort dans mon lit !!!??? Pourquoi j’ai mes bras autour de lui, mes mains sur ses hanches Oo ! ? ! !!! ]

____Il resta immobile quelques secondes.

[Pourquoi je me plains au fait ? Je sais pas ce qu’il fout là, mais c’est pas plus mal non plus ! Merde alors j’ai dormi avec Tom ! Blotti contre lui ! Rah ! Je rêve !!!! Non je crois pas que je rêve ! Argg >< J’aurais pas mal à la tête comme ça si je rêvais. ]

____Le souvenir de la nuit précédente revient à Bill.

[Le concert, la séance d’autographes, la pouffe, la boîte, l’alcool, la piste de danse, Tom, la pouffe, la pouffe collée a Tom, ma jalousie, la vodka pomme , les toilettes, Tom, le vomit, la voiture, la main de Tom dans mes cheveux, ma main dans la sienne… Et après ???? Je me suis endormit et il a du me ramener ici. Mais >< ça explique pas ce qu’il fout dans mon lit ><’ ]

____Bill leva les yeux et regarda son frère, il dormait profondément, son visage était calme, paisible.

[On dirait un ange… Heu… qu’est ce que je fais ? Je le réveille ? Je fais quoi ? Rah… en fait c’est super gênant… Agréable mais gênant. Surtout que je sais pas comment on s’est retrouvés comme ça…]

____Il décida de se dégager un peu, sa rendrait la situation un peu moins gênante quand Tom se réveillerai. Mais tandis qu’il enlevait ses bras de Tom et qu’il s’écartait, pour qu’ils ne soient plus aussi collés [Mais encore un petit peu quand même^^] Tom poussa un grognement. Bill se figea et à sa grande surprise son frère l’entoura de ses bras et le resserra contre lui.

[Gloups Oo Heeeeu …. Merde… Arf… c’est pas que ça me déplait mais… Je suis ton frère t’es pas sensé faire ça Tom >< Bon…….. On pourra pas dire que j’ai pas tenté de faire en sorte qu’on soit plus collés l’un contre l’autre… C’est lui qui a voulu ! Oh lala… je suis en plein rêve ! Je dors contre Tom ! Enfin non, je dors plus j’ai plus envie de dormir là! Et même si je le voulais j’y arriverai pas !!! Niark niark si Marielle savait !!!! ]

____Justement, à ce moment là, le portable de Tom sonna.

[Tom va se réveiller OO Merde, que fais je ? ]

____Il entendit son frère marmonner un truc, il se réveillait.

[Bon, faisons semblant de dormir, après tout, c’est lui qui me serre contre lui, et plus le contraire ! mouhaha !]
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-loves-tom.skyblog.com
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais c'est trop biiien !
J'aime ! Coeur
Je love ! Coeur
Je veux . . .

Une swiite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:18

j'aime beacoup, suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:07

Le coup de la politesse ça remarche ou ps ??^^ xD
Je voudrais une suite pour cette supeeeeeer fic^^! Coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gludie
Nouveau(elle)
Gludie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Yaoi Lannnnnd !!
Chanson de TH préféré : : Totgeliebt
Th préferé : : Bill
Date d'inscription : 25/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

Wiiii !
Ca marche !
Voici pour vous !

____________

CHAPITRE VI


____Le portable de Tom sonna.

{MMMhh >< j’dors bien moiii ! Qui est le con qui m’appelle à une heure pareille.}

____Ces pensées furent accompagnées d’un marmonnage indescriptible sensé illustrer son mécontentement. Il ouvrit doucement les yeux, puis les ouvrit d’un coup en se rendant compte qu’il serrait contre lui un Bill, endormi.

{Wow !!!! heeeu >< oulalalaa c’était pas comme ça avant que je m’endorme oulaaa !}
[Ah^^ on dirait qu’il m’a remarqué^^ vu la façon dont il vient de se crisper ! hihi alors voyons comment ce cher Tom va faire face à cette situation !!]

____Le portable sonnait encore, et Tom commençait à paniquer, il ne fallait pas que Bill se réveille alors qu’il le serrait dans ses bras comme ça.

{Merde s’il se réveille il va s’imaginer des trucs Oo’’’ }

____Tom desserra rapidement mais délicatement son étreinte et attrapa son portable alors qu’il s’écartait de Bill.

- Allo ? Dit il doucement

[Chuuut parle moins fort tu vas me réveiller !]

- Ah ! Marielle c’est toi.

[Tiens… comme de par hasard..]
{Ah ptin.. qu’est ce qu’elle me veut elle >< c’est pas le moment !!}

- Pourquoi je chuchote ? Benn ><’’’ Y’a Bill qui dors là !

[Ahah ! Le mari qui trompe sa femme avoue ouvertement sa liaison ! Mouhaha ! erf.. Qu’est ce que je dis… prend pas tes rêves pour des réalités Bill… Hurg ! Mon dieu nan ! Je suis en train de penser que j’aimerai coucher avec mon frère là je crains ><]

- Ben nan, hier je l’ai raccompagné à sa chambre, et je me suis endormis sur son lit ><

[où plutôt DANS son lit ! hihi]

____Tom se leva doucement, son frère ‘dormant’ toujours à coté de lui, il se mit en position assise sur le lit et regarda la fenêtre, dont les volets fermés laissaient entrer la lumière du jour. Marielle avait l’air de faire tout un discours au téléphone.

[Et blablablaa et blabla blaaaa]

- Ah.. Ouais.. Hm.. Cool.

{Pourquoi elle me raconte sa vie ?}

- Heu ben, il est quelle heure là ? Quoiii ???? oO deux heures de l’aprem ??!!!

[Arf, déjà ?]

- Ben non jpense que sa sera pas possible qu’on se voit, on est sensé partir dans une demi heure et Bill n’est même pas encore levé…

[Mouhaha tu peux dire adieux à Tom !!! Il part avec moi !!! Merde mais faudrait que je me réveille là nan ?!]

- Ouais, ben a une prochaine fois j’espère ! Salut !

____Tom raccrocha. Il resta silencieux un instant puis sortit du lit.

{Bon, ben maintenant je peux le réveiller, il saura pas que je me suis réveillé avec lui dans mes bras, et qu’il s’est endormi en me serrant dans les siens. C’est moins gênant comme ça ! Merci téléphone de m’avoir réveillé avant que Bill se réveille !!! }

____Le guitariste se pencha sur le lit et secoua doucement l’épaule de son frère.

- Bill ! Hey Bill, debout !
- Hmmmm déjaaaa ? dit le brun, faisant semblant d’émerger d’un sommeil profond.
- Heu, ben on est à la bourre ! c’est deux heures là !! Répondit Tom, en allant ouvrir les volets pour faire entrer la lumière et forcer son frère à se lever.
- Arf merde !

____Bill se leva d’un coup et la migraine le frappa.

- Argueuuuuh ><

____Tom se retourna et vit son frère se prenant la tête entre les mains. Il rit :

- Voilà ce que c’est de boire autant.
- Te fout pas de ma gueuleuhh >< bouda Bill
- Bon, allez, vas te doucher, j’y vais moi aussi, dans un quart d’heure faut qu’on soit prêt, alors traîne pas hein !
- Ui…

____Bill regarda Tom partir, un sourire au coin des lèvres.

[Il est tout simplement… A.DO.RA.BLE !
Ah… tu t’en sort bien Tom pour cette histoire de réveil dans tes bras.. Hihi, je devrai être bourré comme hier plus souvent ! Si c’est pour me réveiller dans tes bras !]


____Bill avait un sourire débile sur le visage, et le regard dans le vide. Tom repassa devant sa porte et le vit, comme ça planté en plein au milieu de sa chambre. {Warf !!! c’est quoi c’te tête là !!!}

- BILL !! BOUGE TON CUL !!! le pressa t il, mort de rire.
- Heing ? Erf oui pardon j’y vais !!!

[Je t’adore Tom !!!]
{Ah pitain, j’l’adore lui !!!}

____Bill alla prendre sa douche, tout heureux, planant, rien que de penser à son frère, si gentil, si adorable, si attentionné, lui suffisait pour être heureux.

[Que serais je sans lui ? Je crois que je ne pourrai envisager de vivre sans lui… Sa présence m’est devenue indispensable. Sa voix est une drogue, sa présence toute entière est une drogue… Je ne peux pas m’en passer. ]

____Alors qu’il sortait de la douche, et qu’il s’habillait d’un jean foncé à coupe droite, maintenu sur sa taille fine par une ceinture cloutée noire, et qu’il enfilait un t-shirt noir orné d’une tête de mort rouge, il pensait à Marielle.

[Mais cette… jalousie… c’est vraiment pas normal… Un frère doit pas être jaloux comme ça… enfin, de son frère il peut, mais pas de sa copine >< chui pas normal… arg.. ça craint quand même… Enfin, je pense que Tom ne s’en est pas trop aperçu… Enfin, j’espère.]

____Bill se maquilla, se coiffa rapidement, rangea ses affaires et sortit. Il s’attendait à ce que, comme la veille son frère soit déjà sortit et l’attende, mais il n’était pas là.

____Tom, sous la douche, réfléchissait lui aussi. Il se remémorait la nuit dernière. Il passait un agréable moment avec Marielle, quand son frère avait déboulé, il avait un drôle d’air. Tom se rappelle avoir pu lire sur le visage du chanteur la colère et la détresse. Mais au final, il n’avait pas vraiment su pourquoi il avait crié. Cette histoire de téléphone, il le savait, c’était bidon.

{Il est pt’être jaloux… Je me rappelle qu’il n’arrêtait pas de nous regarder danser… Bah, si il avait voulu cette fille il aurait du me le dire… Après tout, des jolies filles y’en a plein…}

____Puis il se souvint des larmes de son frère, aux toilettes, quand il avait fondu en pleurs.

{« C’est cette fille… » il a dit.. Ouais il est bien jaloux en fait… mais il a qu’à en inviter des filles… c’est pas les fans qui le repousseraient ! Rah quel grand timide !}

____Il sortit de la douche, enfila ses vêtements, et en mettant son bandeau et sa casquette il pensa :

{Bon, j’espère qu’il me refera pas un coup pareil la prochaine fois ><}

____Tom sortit et vit Bill en train de se diriger vers l’ascenseur.
- Bill ! Attend ! lui cria t’il de l’autre bout du couloir

____Le cœur de Bill fit un bond lorsqu’il entendit son frère. Il se retourna et le vit fermer sa porte et venir vers lui.

- Ben alors, tu m’attend même pas ?! Pas très reconnaissant envers un frère qui t’a tenu les cheveux quand tu vomissais et qui t’a raccompagné jusqu’à ton lit !

[Jusqu’à DANS mon lit^^]

- Heuuu mais je croyais que t’étais déjà parti ><
- Je sais ! Il lui tira la langue.

____Les deux frères prirent l’ascenseur et rejoignirent les autres membres du groupe.

____________

Voilà !
Bon j'attends les commentaires =)
Bizouwx Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-loves-tom.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:30

j'adore j'adore j'adore!!!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

c'est pas assez explicite??? OK!!!

Coeur Coeur Coeur Encore du love Encore du love Encore du love Coeur Coeur Coeur Encore du love Encore du love Encore du love

c'est bon là???^^lol

Suiiiiite pck que j'aime et que de toutes façons il me faut une suite avant de suiter moi même^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

marionquiadoreTHettom a écrit:
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

c'est pas assez explicite??? OK!!!

Coeur Coeur Coeur Encore du love Encore du love Encore du love Coeur Coeur Coeur Encore du love Encore du love Encore du love

c'est bon là???^^lol

Suiiiiite pck que j'aime et que de toutes façons il me faut une suite avant de suiter moi même^^ Razz


bounce Sa s'appelle du CHANTAGE !
Coeur Une swiite ?
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:13

mais nan c'est pas du chantage c 'était pour me donner du courage mais j'ai trouvé une autre motivation finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15

j'adore ta fic
la suiite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments   [Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twincest Yaoi] Quand il se rendit compte de ses sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser