Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [One-Shot] Julie, Copine de Bill...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Edit by Diandra =>
.:: Validation: 'Diandra ::.
.:: One-Shot: "Julie, Copine de Bill..." ::.
.:: Personnages Principaux: Bill et sa Copine Julie ::.
.:: Warnings: Drogue ::.



A RELIRE SVP J'AI FAIT QUELQUES CHANGEMENTS .

Julie, copine de Bill...


« Je m'appelle Julie, j’ai 17 ans .Je vais, ici, raconter ma misérable vie, une vie des plus difficiles…Vous ne me croyez pas ? Lisez ceci et réfléchissez à vos actes à l’avenir…

Ma vie était simple, jusqu'à ce que je rencontre cet homme qui a tout changé... Il a mis tant de lumière dans ma vie que je ne saurais en mettre autant dans une seule vie. Nous tombâmes amoureux dès le premier regard, un vrai « coup de foudre ».
Seulement je découvris bien assez tôt qu’il n’était pas n’importe qui aux yeux du monde, il s'agissait du fameux Bill Kaulitz. Le célèbre chanteur de Tokio Hotel. Mais moi je ne voulais que son amour, son visage au réveil, vivre à ses côtés …et en aucun cas je n’avais demandé sa célébrité, d’ailleurs je n’étais connue de personne. Personne ne savait que nous étions ensemble. Les semaines passaient et le bonheur m’envahissait, c’était incroyable, avec lui je montais au 7ème ciel, nous vivions sur un petit nuage chaque moments passés ensemble. Le monde était avec nous, dans les moments tristes son visage suffisait à me réchauffer le coeur, son absence me tourmentait mais j'avais confiance en lui, il était ma seule et unique raison de vivre, la personne avec qui je voulait terminer ma vie .Les sentiments étaient réciproques , c'est surement pour tout cela que nous étions vraiment très heureux.
Puis un jour le regard des gens a changé, j’ai vite compris que quelqu’un nous avait découvert, partout on criait mon nom en tant que petite amie de Bill. Le cauchemar commença ainsi. Lorsque je sortais dans la rue, les filles me sautaient dessus, me harcelaient, je n’avais plus beaucoup d’amis. Je suis allée voir Bill à un de leurs concerts, à la sortie je me suis fait frapper, insulter. Au final: deux côtes cassées et des hématomes partout sur le corps. Je mis longtemps à m’en remettre, je ne comprenais pas, je ne leurs avait rien fait, je ne les connaissais même pas.
Chaque jours je recevais des menaces, par téléphone, lettre ou orale, qui allaient jusqu’aux la menaces de mort .Avec Bill ? Nous nous voyions en cachette, en dehors de tout, derrière le monde, semblables à des ombres. Je fus obligé de mettre un terme à mes études, avec tous ces harcèlements, le lycée n’était plus imaginable. L’enfer était à mes pieds. Pourquoi devoir subir tout ça pour la simple raison que nous sommes tombés amoureux ? La vie est ingrate…Nous ne voulions pas nous séparer car cela n’aurait fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Pour enfouir toute cette douleur, comme de nombreux gens l’on fait avant moi, je me suis tournée vers le monde de la drogue, oui, moi, la jeune femme qui n’aurait jamais pensé un jour qu’elle tomberait aussi bas. Seul Bill me rendait heureuse , la musique ne me donnait plus aucun plaisir , je ne voyais plus de beauté à la vie...
Je ne citerais pas le nombre de fois où je me suis fait frapper, où j'ai froler la mort coincé dans une rue sombre avec une bande de filles hystériques, mais tout ça je n’en ai jamais lâché un mot, même pas à Bill qui avait lui-même assez de choses à penser pour nous…Il savait que quelque chose n'allait pas chez moi , je lui avait souvent dit que l'on ne m'aimais pas mais jamais qu'on m'avait touché .Je continuais à me droguer, les pilules augmentait ,chaques jour j'en prenait une de plus.Des cernes se creusait sous mes yeux, mon regard n'était plus très agréable à croisé.Ma décision était prise, ma vie ne valait plus la peine d'être vécu , j'avais essayer de le faire comprendre à Bill , il m'a simplement répondu que je ne devais pas faire de conneries , qu'un jour tout s'arrangerais, mais c'était trop tard , même si nous deux on s'en sortait moi je ne sortirais pas du monde de la drogue, j'acheta 2 boîte pleine de pillule à mon vendeur habituel .Je rentra dans ma chambre , vérouilla la porte , mis mes plus beau habits et pris soin de ne pas faire trop de bruit , j'ingurgita les 2 boîte en 1o minute , je m'allongea sur mon lit ,droite , ferma les yeux et je me laissa mourir , sans prendre la peine de donner une dernière chance à la vie. Mon coeur annonça ses derniers battements, ma bouche ses dernières paroles face à Bill :
« Désolé je ne pouvais plus, mais je t’… »
Est-ce cela la vie ? Mourir pour un amour impossible ? Mourir à l’âge où la vie est devant vous
Mes dernières pensées prononcées pour tous et toutes qui on fait des dernières années de ma vie un enfer sur terre.
Merci à Bill de m’avoir donner tout l’amour que j’aurais pû imaginer dans mes plus magnifiques rêves.
Allongée sur mon lit je repense à toute cette vie, maintenant que je m’envole vers un monde plus riche je ne regrette même pas mon acte… »

Bill s’assoit sur son canapé. Au info de 20h :
« La petite amie de Bill Kaulitz se suicide. Retrouvée morte aujourd’hui, dans sa chambre une boîte de médicament vide à la main…Nous ne savons pas ce qui l’a poussée à faire un tel acte […] »
Bill éteignit le poste de télévision, partit dans sa chambre pleurer toute les larmes de son corps, versées pour la femme qu’il avait le plus aimée et qui était partie injustement.
Il prit une feuille, commença à écrire ce qui lui passait par la tête, il fit une chanson de toutes ses pensées, une chanson pour elle, une chanson venu du fin fond de son cœur…il pouvait passer 2 jours devant sa feuille , Bill ne quiterrais pas cette chambre sans avoir écrit LA chanson , la chanson qui serait le symbole de leur amour...une chanson parfaite!Il la nomma Stich ins Gluck. Une fois que ces paroles écrites sur une simple feuille de papier eu trouver sa mélodie. Elle devint une de ses plus belles chansons, Bill l’écouta, il l’écoutait sans cesse…
Tous ces fans avaient condamné la vie de deux personnes…
Bill n’a jamais voulu aimer de nouveau mais il continua de vivre, pour elle…


FIN


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:12

Alors hu hu hu ^^

Le début je trouve qu'il est super bien décrit, mais plus tu avance
dans l'histoire moins tu décris. La tu dis, elle se drogue et op elle meurt.
Nan c'est pas vraiment comme sa . . .
M'enfin j'aime bien quand même Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

oui désolé mais bon 'est une One shot alors à chaque fois j'avais peur de faire trop long mais bon
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:16

Loveuse_2_TH a écrit:
oui désolé mais bon 'est une One shot alors à chaque fois j'avais peur de faire trop long mais bon
bounce T'a le droit de faire long ! Du moment
qu'il n'y à pas de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:01

ouais mais en même temps plus c'est long moins les gens lisent alors bon. Si j'en refait une j'essayerais dem'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:38

Loveuse_2_TH a écrit:
ouais mais en même temps plus c'est long moins les gens lisent alors bon. Si j'en refait une j'essayerais dem'améliorer Wink

Tu essaieras de t'améliorer pour la prochaine fois! (bizarrement ça me rapelle quelqu'un cette phrase, mdr!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:05

moi j'aime et c'est tout !!!
je n'ai rien à ajouter: Bravo
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:30

Yeeeep, c'est meugniiooon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:44

So a écrit:
moi j'aime et c'est tout !!!
je n'ai rien à ajouter: Bravo

merci ma so'!!! je t'adore trop! et je suis trop déçu que tu puisse pas nus suivre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:45

cristou66 a écrit:
Loveuse_2_TH a écrit:
ouais mais en même temps plus c'est long moins les gens lisent alors bon. Si j'en refait une j'essayerais dem'améliorer Wink

Tu essaieras de t'améliorer pour la prochaine fois! (bizarrement ça me rapelle quelqu'un cette phrase, mdr!!) Laughing

mdr! c'est vrai mis j'avais pas fait exprés !mdr
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

Loveuse_2_TH a écrit:
So a écrit:
moi j'aime et c'est tout !!!
je n'ai rien à ajouter: Bravo

merci ma so'!!! je t'adore trop! et je suis trop déçu que tu puisse pas nus suivre Crying or Very sad

déjà pas de double post !!!!

ensuite !!! on aura toutfait pour que j'y aille à ce concert amis tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:17

So a écrit:
Loveuse_2_TH a écrit:
So a écrit:
moi j'aime et c'est tout !!!
je n'ai rien à ajouter: Bravo

merci ma so'!!! je t'adore trop! et je suis trop déçu que tu puisse pas nus suivre Crying or Very sad

déjà pas de double post !!!!

ensuite !!! on aura toutfait pour que j'y aille à ce concert amis tant pis !!!


Oui rooo ça va hein c'est la première fois que je fais un double post lol
Et puis encore heureux qu'on a tout fais pour qe tu y aille! mais la prochaine fois on s'y pendra plus tôt et nous vaincrons! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

même si c'est pas trop d'écris a la fin j'aime quand même !
c'est tristement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:50

Loveuse_2_TH a écrit:
So a écrit:
moi j'aime et c'est tout !!!
je n'ai rien à ajouter: Bravo

merci ma so'!!! je t'adore trop! et je suis trop déçu que tu puisse pas nus suivre Crying or Very sad

et oui c'est la vie hein ?
Bref j'ai relue comme c'est marqué relire !
Et ça m'a fait plaisir de la relire même si elle est très triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-Shot] Julie, Copine de Bill... Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Julie, Copine de Bill...   [One-Shot] Julie, Copine de Bill... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] Julie, Copine de Bill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Le dico
» [One-Shot] Se lancer
» [One-Shot] Une survie
» [One-Shot] Le destin.
» [One-Shot] L'histoire de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: One shoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser