Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.   [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:23


Il est 9h00 du matin, dehors il ne fait pas beau du tout, dans quelques heures commençe les auditions, aujourd'hui pour la première fois je vais y participer. Avec mon frère Tom, mon frère jumeau, il me ressemble sans me ressembler, disons que nous avons nos style à part. Il à des dread, il met des baggys trop grands et larges pour lui, ainsi que c'est tee shirts trop grands. Moi je suis un peu le contraire, même beaucoup je mets des pantalons sérré, des tee shirt moulant et je me maquille un peu... Maman nous dit de nous dépecher car il faut que l'on répete. Moi je dois réviser ma chanson et Tom doit réviser sa partition de guitare. Sa fait déjà longtemps qu'il joue et moi je l'accompagne en chant. Je dois prendre ma douche, déjeuner, m'habiller, me maquiller enfin vite assez discuté.
Il est 11h45 nous sommes enfin prêt, nous mangeons rapidement pour partir le plus vite possible, Tom ne stress pas du tout, il écoute du rap avec som mp3 [ Les I pod existé pas encore...u_u'] Maman lui dit d'arréter de chanter car il chante faux, mais il continue. Il me fait sourire, il a toujours la joie de vivre, c'est sa qui est bien. Moi je rechante la chanson dans ma tête pour ne pas l'oublié. Je n'entends plus Tom chanter, je tourne la tête et il me saute dessus, il me chatouille à n'en plus finir, la guerre est déclarée mais maman la stop direct vu que l'on est arrivés. On va dans les petites coulisses et on se prépare, on va dans la salle regarder les autres préstations c'est bientôt notre tour, j'ai peur...


Tom : Tu capote pas hein ?

Moi : Nein laisse moi me concentrer !

Tom : Tu te concentre ouaaa il faut prendre une photos !


Nos noms sont annoncé, on avançe doucement mais surement, ahhh sa y'est on monte sur la petite éstrade. Le Monsieur s'approche de nous il nous demandes ce que nous allons intérpréter, nous lui répondons sans grande conviction. On ne peux plus reculer c'est trop tard on doit assumer. Tom commence ses accords le stress s'envole au fur et à mesure des paroles qui filent dans ma bouche...La chanson se termine je ne me suis pas trompé lui non plus nous sommes géniaux...Nous déscendons pour aller rejoindre maman, elle est fiére de nous elle nous l'a dit elle même, je saute partout dans tout les sens, je suis out simplement heureux. Deux garçons viennent vers nous, je m'accroche au bras de Tom, je suis sûr qu'ils vont nous critiquer comme tout les autres, tout les enfants, qui ne nous conaissent que d'apparences...


Garçons n° 1 : Salut je suis Georg, et lui c'est Gustav on à trouvé votre prestation ...

Moi : [ le coupant ] Nul, on le sais mais on s'en fous de votre avis !

Georg : J'allais pas dire ça...Elle était vraiment remarquable.

Tom et Moi : O.o " C'est ...C'est vrai ?

Gustav : Oui totalement vrai !

Moi : Bah euuh merci... Et vous, vous faîtes quoi ?

Gustav : J'apprends la batterie et Georg apprend la basse.

Tom : On pourrait venir vous voir jouer un jour ?

Georg : Oui il n'y à pas de probléme ! Bahhhh que faite vous demain ?

Moi : Rien !

Georg : Alors on se retrouve demain à la grande place, comme sa on vous montreras ok ?

Tom et moi : Okay ! A demain.

Gustav et Georg : A demain.


Ils partent comme ils étaient venus, ils sont simpa...Enfin ils en on l'air...Nous verrons bien demain mais maintenant maman, Tom et moi , nous allons manger une glace pour nous récompenser ! Tom est tout sourire, maman aussi et moi je suis sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.   [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

c'est bien !!!!

c'est la première fois que je lis une fic de leur rencontre !!!

merci Eva !!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.   [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

Derien...
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.   [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:15

Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.   [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

J'n'aime bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
Teiya
Invité




[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.   [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

oh c'est bien ça change pour une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kein_Zurück
Visiteur(euse)
Kein_Zurück


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Chanson de TH préféré : : Heilig
Th préferé : : Tom (pis Gustav) [pis Georg] {pis Bill aussi heiin}
Date d'inscription : 04/08/2007

[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.   [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:26

Han j'aimeee !
Ca fait, j'sais pas j'aime bien me les imaginer comme ça, tout petits tout mignons mdr!
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.   [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:48

tres bien ecrit !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.   [One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] La rencontre des Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Le dico
» [One-Shot] Il & Elle
» [One-Shot] Une survie
» [One-Shot] Le destin.
» [One-Shot] L'histoire de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: One shoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser