| [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant Sam 25 Aoû - 14:51 | |
| Je bois. Je geule et j'ai froid.
Et vous ? | |
|
| |
So Invité
| Sujet: Re: [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant Sam 25 Aoû - 20:53 | |
| je suis à l'ordi, sur msn ! |
|
| |
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant Sam 25 Aoû - 21:29 | |
| J'écoute de la musique et je réflechis à une chose qui me tiens très à coeur. | |
|
| |
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: !! Mar 28 Aoû - 16:29 | |
| je suis sur l'odi, sur Msn, sur skype, je parle avec atch[ii], j'ecrie la newsletter, et j'ecoute fall out boy-thanks for the memories
j'en fait des truc en meme temps ^^ | |
|
| |
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: ...try.... Lun 3 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
3va Admin
| Sujet: Re: [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant Ven 7 Sep - 20:36 | |
| Je pense au con qui m'a mentit sur toute sa vie. | |
|
| |
Suzon57 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Metz 57 Lorraine =*) Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ??? Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant Sam 8 Sep - 20:20 | |
| J'essaie de pas m'endormir devant mon ordi --" | |
|
| |
x__Cam__X Visiteur(euse)
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : 78 Chanson de TH préféré : : Toutes =) Th préferé : : tous huhu Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant Jeu 13 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
3va Admin
| Sujet: Re: [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant Mer 19 Sep - 15:03 | |
| Je fais mon économie u_u'. | |
|
| |
Diandra Invité
| Sujet: Re: [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant Mer 3 Oct - 19:09 | |
| Je regarde "Ce que J'aime cher toi" à la télé et Je mets de l'ordre dans les topics de se Forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant | |
| |
|
| |
| [Participation] Ce Que Vous Faites à cet instant | |
|