Johannes Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : déménagement en tunisie Chanson de TH préféré : : toutes Th préferé : : timichinou Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: [Question] A quels concerts allez vous? Mar 7 Aoû - 17:26 | |
| A quels concerts allez vous et Où habitez-vous?
Moi je vais à aucun concert (enfin aucun pour l'instant) et je vais déménager en tunisie fin août, je vais leur instruire TH, lol
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:45, édité 1 fois | |
|
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Question] A quels concerts allez vous? Mar 7 Aoû - 21:14 | |
| Mmmh renome ton titre ^^ J'habite à côtè de Paris 15 minutes. Dix minutes de Disney. | |
|
So Invité
| Sujet: Re: [Question] A quels concerts allez vous? Mar 7 Aoû - 21:45 | |
| J'habite à 200km au dessus de toulouse et je ne vais à aucun concert ! |
|
Teiya Invité
| Sujet: Re: [Question] A quels concerts allez vous? Mer 8 Aoû - 14:14 | |
| J'habite a 30min de bordeaux Et je vais au concert de bordeaux a la patinoire avec 3va ! |
|
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: ! Jeu 9 Aoû - 19:32 | |
| Mwa j'habite a marseille donc je vais a marseille [HS: 3va t'as trop de chance je suis fan de disneyland!!^^] | |
|
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Question] A quels concerts allez vous? Jeu 9 Aoû - 19:47 | |
| - yumi13 a écrit:
[HS: 3va t'as trop de chance je suis fan de disneyland!!^^]
Et moi blazée | |
|
Gludie Nouveau(elle)
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Yaoi Lannnnnd !! Chanson de TH préféré : : Totgeliebt Th préferé : : Bill Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Question] A quels concerts allez vous? Mar 14 Aoû - 13:48 | |
| Moi j'habite à environ 1 heure et demi de Marseille,
*> Je vais au concert de Marseille ^^ | |
|
x__Cam__X Visiteur(euse)
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : 78 Chanson de TH préféré : : Toutes =) Th préferé : : tous huhu Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] A quels concerts allez vous? Jeu 13 Sep - 21:07 | |
| J'habite à 30minutes de Paris donc je go la ba =) | |
|
Diandra Invité
| Sujet: Re: [Question] A quels concerts allez vous? Mer 3 Oct - 19:01 | |
| J'habite Bruxelles, En Belgique.
Je vais Samedi au Concert KP à Paris et Dimanche 14/10 à celui de TH à Forest National en Belgique =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] A quels concerts allez vous? | |
| |
|