Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] .Aisu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Aisu.
Visiteur(euse)
.Aisu.


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : ѕнιтα иι нσѕнι *
Chanson de TH préféré : : Unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Présentation] .Aisu. Empty
MessageSujet: [Présentation] .Aisu.   [Présentation] .Aisu. Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:17

Je ne dirais pas mon prénom parce que je ne l'aime pas, appelez moi juste Aisu (qui veut dire "Crème Glacée" en Japonais).
J'ai 17 ans bientôt 18 (le 3 septembre), je vais rentrer en première année de BAC PRO Secrétariat, j'ai passé mon BEP avec 12.5.
En ce qui concerne mon caractère, je suis froide, parfois agressive, je peux être extrêmement méchante mais aussi extrêmement gentille, tout dépend des personnes, je suis assez égoïste et je demarre au quart de tour. Pour résumé, je suis une grande misanthrope, je juge les gens des la première fois que je les vois ou des la première fois que je les "lis".
Ah ! Et je suis une NoLife à 100%, je suis sur mon ordi de 11h à 4h30 du matin, je ne sors que très peu étant donné que je déteste les gens.
Pour ce que j'aime, c'est pas bien compliqué, la musique (metal, rock, visual kei, j-pop, j-rock, k-pop, k-rock), Le Japon (depuis plus de 3 ans) et c'est tout.
Ce que je déteste ? En grande partie, les groupies hystériques qui hurlent à tout bout de champs, le rap & r'n'b !! Et les gens.

Voilà, c'est tout, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Présentation] .Aisu. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] .Aisu.   [Présentation] .Aisu. Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:33

Neutral Nan . . .

J'ai l'impression que tu as faites ma description . . .
J'me revois très bien dedans Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] .Aisu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Entre nous :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser