Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse.

Aller en bas 
+2
*anais*
.Aisu.
6 participants
AuteurMessage
.Aisu.
Visiteur(euse)
.Aisu.


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : ѕнιтα иι нσѕнι *
Chanson de TH préféré : : Unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Empty
MessageSujet: [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse.   [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:00

---------------------------------------------------
.::. Titre .::.
De Chanteur à Chanteuse

.::. Validée par .::.
3va

.::. Résumé .::.
La groupe ACEA est choisit pour faire la première partie du concert de Tokio Hotel, donc devant des milliers de personnes, Ana, la chanteuse, sera incapable de chanter à cause de sa timidité et elle s'enfuira consciente qu'elle a fait perdre la seule possibilité à son groupe de devenir celèbre.
Bill va donc se décider à l'aider à vaincre sa timidité, il créerons des liens très fort, le groupe ACEA deviendra très proches de Tokio Hotel, ils passeront leurs vacances d'été ensemble et ca promets...

.::. Warnings .::.
x

.::. Personnages .::.
Le groupe ACEA => Ana, Cécile, Emy et Alex (<- Frère d'Ana)
Le groupe Tokio Hotel => Bill, Gustav, Georg et Tom
Les Fans => Sandra, Joanna, Marion
Les producteurs => David et Chris

.::. Catégorie de fics .::.
Je crois qu'on peut la mettre dans amour.
---------------------------------------------------

(Partie N°1)

Bonjour à tous, moi je m’appelle Ana, je suis chanteuse dans un petit groupe pas très connu, j'ai seulement 17 ans mais les autres membres disent que ma voix n'a pas son pareil. Vous voulez peut-être une petite présentation d'eux ? Il y a Cécile à la batterie, Emy à la basse et Alex à la guitare, eh oui, un seul garçon mais il n'a pas l'air de s'en plaindre, bien au contraire.
Bref, notre groupe ACEA, cherche à se faire connaître, nous voulons être aussi célèbre que Genesis ou encore Simple Plan et bien d'autres. On aimerait avoir des milliers de fans qui hurlent les paroles de nos chansons pendant les concerts, on veut pouvoir répondre aux questions intimes lors des interviews... Bref, faire tout ce qu'un groupe célèbre fait...


Cécile : Kyaaaaahhh !! Devinez quoi les filles ?
Alex : Hum...
Cécile : Et le garçon u_u"
Moi : Vas-y annonce !
Cécile : Non non devinez ! C'est plus marrant =p
Emy : ... Tu t'es trouvé un copain plutôt mignon, il joue de la batterie et est milliardaire ?
Cécile : Hm... Non pas encore, allez !!! Réfléchissez !
Alex : Moi je sais ! Il y a ton film préféré à la télé ce soir !
Cécile : Très drôle... Bon, je vais vous le dire, vous vous souvenez des nombreuses lettres qu'on a envoyé avec nos cassettes de chansons ? Et bien... On a été sélectionné pour faire la première partie d'un concert de gens super connu !!!!

Ce que vous ne savez pas également, c'est que... Non, je ne vais rien vous dire, vous allez le découvrir un peu plus tard.

(…)

Voilà, aujourd'hui c'est le jour J, nous allons jouer devant des milliers de personnes, des milliers de fans qui n'attendent que... Le groupe suivant, enfin peu importe, qui sait, peut-être qu'ils nous aimeront nous aussi.
Nous sommes dans une petite loge ou nous essayons de nous détendre, seulement moi, je ne fais que des allers-retours dans la pièce ce qui rend nerveux les autres membres du groupe.


Alex : Calme-toi, tout se passera bien, la seule qui peut se tromper ici c'est Emy !
Emy : Eh !! Je joue de la basse certainement depuis plus longtemps que toi tu joue de la guitare alors respect ! Mais Ana, il a raison, détend toi un peu...
Voix 1 : Dans 10 min c'est à vous !
Moi : Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
Cécile : Moi je me sens en forme là ! Je vais tout démonter ! On va leur montrer qui sont les meilleurs, d'ailleurs je suis sur que Tokio Hotel ne vaut pas mieux que nous !
Alex : Hum... Tu les as déjà entendu ? Moi personnellement je trouve que leur batteur se débrouille mieux que toi...
Cécile : Comment oses-tu O_O ?!

Plus personne ne faisait attention à mon stresse pourtant ils auraient dû parce que c'est ce qui nous a porté préjudice. Je dois entrer en dernière sur scène, il sorte de la petite loge pendant que je rumine dans mon coin, j'essaie de respirer, de penser à autre chose mais rien à faire et puis quelqu'un m'interrompt.

Voix 2 : Bonne chance !

Je lève les yeux vers lui ou elle, non c'est "lui", des cheveux noirs, coiffé un peu en pétard et un sourire sublime, j'ignore qui il est mais de toute façon je suis trop nerveuse pour m'y intéresser, je lui répond par un leger sourire puis il repart.

Voix 1 : Ana ca va être à toi dans 3 minutes !

Je sors et monte les quelques marches qui me séparent de cette scène gigantesque, j'entre, j'ai l'impression que la salle est silencieuse, je suis terrorisé...
Alex et Emy commencent leur petit solo puis la batterie de Cécile se met à résonner, dans quelques secondes se sera à moi... Je tremble, j'ai l'impression de manquer d’air, ils ont tous les yeux rivés sur moi, et s'ils ne m'aimaient pas ?!
Je les regarde tous si bien que j'en oublie de chanter, je ne peux pas d'ailleurs, ma voix est bloquée à l’intérieur, rien ne sort... Voilà mon problème, je suis timide et j'accorde trop d'importance aux regards des autres...
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse.   [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

C'est marrant comment je me reconnais dans Ana... Bon elle sait chanter et pas moi. Mais quand je suis en face de personnes, bah je stresse et j'ai du mal à parler. Donc, ton personnage me plait tout de suite.
Sinon, j'aime bien ton début, je le trouve accrocheur ainsi que ton titre. Ta façon d'écrire donne également l'envie de lire.
Voilà, voilà ^^
Je demande plus qu'une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse.   [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

What a Face Ouwaaaa
Je trouve que c'est super bien écrit !
J'aime beaucoup ta fic ^^

A quand la swiite ?
Revenir en haut Aller en bas
milkshake-stracc
Visiteur(euse)
milkshake-stracc


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Tom non ???!!!!
Chanson de TH préféré : : Ich bin daaaaaaaaaaaaaa
Th préferé : : Tom,Tom,Tom....Grahhhhhh miam
Date d'inscription : 31/07/2007

[Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse.   [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:53

Ohhh suite s'il te plait ! Ca a l'air super comme fic !!! Suite s'il te plaiiit !



Pleaaaassseeeee



Mwa j'aime l'allemagnnneee Allemagne (le gros délire toute seule ^^) Peace
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse.   [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:04

ohOh la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse.   [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

moi aussi je me reconnais en elle lol

ta fic a lair tré bien !!!!

alor je veu une suite please !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse.   [Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] .De Chanteur à Chanteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser