Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [présentation] yumi13

Aller en bas 
AuteurMessage
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[présentation] yumi13 Empty
MessageSujet: [présentation] yumi13   [présentation] yumi13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:18

Alors je vais vous faire un little presentation

prenom:celia

age:13 ans(je sais pas pourquoi j'avais 16 ans sur le forum,enfet j'en ai 13)

sexe: Feminin

cheveux:chatain clair mais je vais peut-etre les faire noir...qu'en penser vous?

taille: 1m56

poids:45 kg

reside a: Marseille

Je precise que je suis une petite 'jeunette" mais je suis bcp plus mature que les filles de mon age qui croient tjs au prince charmant(comme certaine de mes cop's ^^)!

Mon caractere: chieuse,chiante(j'ai pas trouvé d'autres mots),colerique,je part au quart de tour a la moindre reponse qui ne me convient pas,je pardonne pas facilement hormis c'est defaut je suis gentille,simpa,attentionnée avec les gens qui me tienne a coeur,romantique (avec mon cheri),j'offre plein de KDO,j'ecoute les gens avec attention,je resous les probleme facilement et je suis respectueuse envers les gens qui aiment des truc que j'aime pas (c'est chaud a ecrire) contrairement a certaines personnes....(aucune sur ce forum je rassure!)

Passions:Les chevaux,tokio hotel,dessiner,ecrire des fic,etres avec mes amis et mes cop's, se taper des delire avec eux,voyager,chanter dans mon groupe de rock,jouer aux jeux video,regarder le foot (L'OM),envoyez des sms,ecrire des chansons(on s'endort la XD),aller sur internet et je crois que j'ai fait le tour

Sport pratiqué: Tennis (pour le fun je fais pas de compet') avant je faisais de l'escrime pour info

petit copain:NON les gars de mon bahut son moches XD sauf mes potes.. mais c'est mes potes!

par rapport a TH:Je prefere bill,je suis carrement anti-groupies,j'ai UN produit derivé Tokio Hotel (veste fluorescente je vous mettrais un tof si je peu),je connais depuis 2005 a peu pres(je les est deja rencontrez mais c'est n longue histoir que je ne raconterais pas DSL ^^)....

musiques: Alors j'aime un peu tout les styles sauf le classique,les chant religieux,je vous fais un liste de se que j'aime:
-linkin park
-TH
-green day
-maroon 5
-Gym Class heroes
-christophe willem
-christophe mae
-mika
-justice
-bob sinclar
-david guetta
-david vendetta
-mario vasquez
-superbus
-kamini
-fatal bazooka
-Avril lavigne
-Gregory lemarchal (paix a son ame)
-ciara
-The fray
-Fall out boy
-shy'm (que j'ai presque rencontrez une histoire longue et chiante a raconter que je raconte seulement sur demande *sadique* XD)
Je pense que j'ai fais le tour!

j'aime pas:Killerpilze,les groupies,les filles qui se la raconte,les filles qui te pique ton petit copain,les epinard,l'arrogance,la jalousie,les films d'horreur,les machos,Ann-kathrin(XD)..je crois que c'est tout...

Je pense avoir fait le tour de ma personnalité c'est un peu lent mais comme sa c'est complet!
Des question? je repond a toutes les question meme les plus intimes!! (nn je lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
 
[présentation] yumi13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Entre nous :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser