do-mamax Fan
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : [974] Chanson de TH préféré : : Collegienne =[ Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: [Presentation] dow-mamaX Ven 1 Juin - 17:34 | |
| Hey, Salut les gens ... Moi je m'apelle Héma, j'ai eu 14 le 26 mai ... euuuuh, j'habite à l'île de la Réunion (Dom-Tom de la Francia) euuuuh ... Dur dur les présentations >.<
J'aime ... -Mes friends -Ma Femme xD -Mes best -Les chevaux ( Je fais de l'Equitation depuis que j'ai 9 ans, j'ai mon Galop 5.) -La musique -La nourriture -Le chocolat -La vie (Mais parfois y'a des jours oùùù ) -Délirer -Pleins de choses que j'oublie sur le moment ...
J'aime pas ... -Moi -Les poufs poufs, groupies ... -Les hypocrites -L'amour X) -Quand il fait trop chaud -Quand il fait trop froid -Pis, pleins de gens et de choses que j'oublier sur le moment ...
Je suis Sympathique, moche (héhé xD), paresseuse, gourmande, Fan, déconeuse, marrante, (un peu tit peuuu perverse ..), chiante, (à ce qui parrait >> Mimi et adorable ), timide ... Pis le reste bah ... J'ai zapper, mdr !! | |
|
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Presentation] dow-mamaX Ven 1 Juin - 18:47 | |
| On peut pas faire mieux xD' Bievenue à tOuah chére miss ! | |
|
do-mamax Fan
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : [974] Chanson de TH préféré : : Collegienne =[ Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X] Date d'inscription : 18/05/2007
| |
So Invité
| Sujet: Re: [Presentation] dow-mamaX Sam 2 Juin - 10:57 | |
| yeah !! mamax ! bienvenue miss !! |
|
do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Presentation] dow-mamaX Sam 2 Juin - 11:23 | |
| Thank you ^^' | |
|
Diandra Invité
| Sujet: Re: [Presentation] dow-mamaX Sam 2 Juin - 20:55 | |
| Oui, Willkomen in die welt von die TH-Fan Fictions x) |
|
do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Presentation] dow-mamaX Dim 3 Juin - 12:49 | |
| - 'Diandra a écrit:
Oui, Willkomen in die welt von die TH-Fan Fictions x) Hummm ..... Y'a pas une traductrice dans le coin ?? lowl | |
|
So Invité
| Sujet: Re: [Presentation] dow-mamaX Dim 3 Juin - 16:19 | |
| - do-mamax a écrit:
- 'Diandra a écrit:
Oui, Willkomen in die welt von die TH-Fan Fictions x) Hummm ..... Y'a pas une traductrice dans le coin ?? lowl bienvenue dans le monde des TH-Fan Fictions ! enfin je crois ! et je fais aps d'allemand ! enfin juste grâce à TH |
|
Diandra Invité
| Sujet: Re: [Presentation] dow-mamaX Dim 3 Juin - 16:24 | |
| |
|
do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Presentation] dow-mamaX Dim 3 Juin - 16:26 | |
| Oo, meurchi, j'aurais pu deviner, ch'uis crow bète, ça dois etre ça xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] dow-mamaX | |
| |
|