Diandra Invité
| Sujet: [Présentation] Na na na... Richtig Scheisse <3 .Diandra Jeu 31 Mai - 19:52 | |
| Diandra. 14 ans. Belgique - Bruxelles. Italienne Folle, Exantrique, Chiante, Têtu, Gourmande, Sympahtique (C'pas moi qui l'ai dit), Hystérique, Sentimental (?), Capricieuse ((?) C'pas moi qui l'est dit xD), Rancunière, Franche... Chocolat (Nutella), Ecrire, Lire, les Fan Fictions <3, la PhotoGraphie, la Musique, Mes Amis, le Shopping, Internet... <3 Rock. Pop-Rock. Punk-Rock. KillerPilze <3 (& Tokio Hotel)
Myspace Blog
Comme ça, Je vous aurai Prévenu
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:03, édité 1 fois |
|
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Na na na... Richtig Scheisse <3 .Diandra Jeu 31 Mai - 21:32 | |
| Sa c'est sur ! xD Bienvenue à tOuah | |
|
do-mamax Fan
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : [974] Chanson de TH préféré : : Collegienne =[ Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Na na na... Richtig Scheisse <3 .Diandra Ven 1 Juin - 16:58 | |
| Hey, Hellow ^^' Viiiiiveuh la GOURMANDISE MDR !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Na na na... Richtig Scheisse <3 .Diandra | |
| |
|