| Les couleurs du forum. | |
|
|
La couleur du site vous plait-elle ? | Oui j'adore | | 20% | [ 1 ] | Bof... | | 60% | [ 3 ] | A changer | | 0% | [ 0 ] | Nan j'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fous. | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Les couleurs du forum. Mer 30 Mai - 1:23 | |
| Je voulais savoir si les couleurs du forum vous plaisait-elle ?
Vous aimez bien comme sa en noir et bleu ? Ou vous prefererez une autre couleur ? Blanc, rouge, vert, orange, jaune, gris, marron ?
| |
|
| |
do-mamax Fan
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : [974] Chanson de TH préféré : : Collegienne =[ Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X] Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Mer 30 Mai - 14:08 | |
| - do-mamax a écrit:
J'ai mis bof, mais ça veut pas dire que j'aime pas hein ! J'aime, mais se sont pas mes couleures préférées donc, voila
Tu le préfererais en quel couleur ? | |
|
| |
So Invité
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Mer 30 Mai - 15:29 | |
| Moi c'est apreil, j'ai mis Bof !!! J'aime bien mais je trouve ça un peu trop simple ! |
|
| |
do-mamax Fan
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : [974] Chanson de TH préféré : : Collegienne =[ Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Mer 30 Mai - 20:24 | |
| - 3va a écrit:
- do-mamax a écrit:
J'ai mis bof, mais ça veut pas dire que j'aime pas hein ! J'aime, mais se sont pas mes couleures préférées donc, voila
Tu le préfererais en quel couleur ? Oh, bah, euh. J'en sais rien tu sais. J'aime moi avec les ptites n'étoiles ^^ | |
|
| |
3va Admin
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Mer 30 Mai - 20:26 | |
| Ouais vous avez vu j'ai tout refait pour vous hein --' | |
|
| |
do-mamax Fan
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Mer 30 Mai - 20:28 | |
| - 3va a écrit:
- Ouais vous avez vu j'ai tout refait pour vous hein --'
MEURCHI MAMAN N'3VA !! MDR | |
|
| |
3va Admin
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Mer 30 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
do-mamax Fan
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Mer 30 Mai - 20:35 | |
| - 3va a écrit:
- do-mamax a écrit:
- 3va a écrit:
- Ouais vous avez vu j'ai tout refait pour vous hein --'
MEURCHI MAMAN N'3VA !! MDR Je suis maman je savais même pas ! --' Bah chiii c'est tout les menbres du fofo' N'empéche je vais vite me fatiguer si je continue ...
Olala ... t'as fait des enfants bien jeune dit moi .. hein ? mDR Bon j'arrete mon HS : J'aime les couleures maintenant lol | |
|
| |
So Invité
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Ven 1 Juin - 18:32 | |
| et moi je suis qui? hein? mdr euh... j'aime encore plus |
|
| |
do-mamax Fan
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Ven 1 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Diandra Invité
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Sam 2 Juin - 21:04 | |
| Moi, Le seul truc que je trouve qu'il faut Changer, C'est la bannière. Pas quel est mosh hein, Au contraire, elle est très bien faite!^^ C'est Juste que Je trouve qu'ils ont une tête à claques dessu xD Et Bill est encore plus mosh que d'habitude x)Sinon qu'est-ce que t'en dirai Eva de Changé l'Orange en Rouge? Juste comme ça hein, pour essayer un peu de tout Les Etoiles c'est très Joulie, Mais Je les vois presque pas >_< |
|
| |
do-mamax Fan
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. Dim 3 Juin - 12:48 | |
| - 'Diandra a écrit:
Moi, Le seul truc que je trouve qu'il faut Changer, C'est la bannière. Pas quel est mosh hein, Au contraire, elle est très bien faite!^^ C'est Juste que Je trouve qu'ils ont une tête à claques dessu xD Et Bill est encore plus mosh que d'habitude x)Sinon qu'est-ce que t'en dirai Eva de Changé l'Orange en Rouge? Juste comme ça hein, pour essayer un peu de tout Les Etoiles c'est très Joulie, Mais Je les vois presque pas >_< Hummm.... BAh, ouais, tu peux essayer de changer la bannière !!! Pis, le orange en rouge, s'tu veux C'est pas une trop mauvaise idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs du forum. | |
| |
|
| |
| Les couleurs du forum. | |
|