Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: [Avis] Nouveau design ? Mer 19 Sep - 15:10
Voilà voilà.
Je voudrais savoir si vous voullez qu'on changent les couleurs du fofo ? Après tout vous y venez donc peut être que les couleurs ne vous plaiisent pas et qu'elles vous sortent par les yeux. Je ne sais pas. J'aimerais votre avis.
Si vous aimez ? Si vous voulez qu'on change. Mais aussi qu'elle vouleur vouus aimeriez avoir ?
J'attends vos réponse =)
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: [Avis] Nouveau design ? Mer 19 Sep - 17:12
Je trouve sa très beau ^^, mais c'est vrai que si sa change j'aime du noir et du rouge ^^ maintenant c'est comme tu le sens
Invité Invité
Sujet: Re: [Avis] Nouveau design ? Dim 23 Sep - 16:25
j'aime beaucoup l'habillage, surtout la bannière, mais c'est vrai qu'à long terme, le noir c'est hyper tristoune... xD donc si ça te dit de changer, c'est comme tu le sens ; mais ça me plairait un p'tit peu plus de gaieté quand même ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avis] Nouveau design ?
[Avis] Nouveau design ?
Page 1 sur 1