Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [O.S] Dernier mot, dernier souffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x__Cam__X
Visiteur(euse)
x__Cam__X


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 78
Chanson de TH préféré : : Toutes =)
Th préferé : : tous huhu
Date d'inscription : 12/09/2007

[O.S] Dernier mot, dernier souffle Empty
MessageSujet: [O.S] Dernier mot, dernier souffle   [O.S] Dernier mot, dernier souffle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

- Titre : Dernier mot,dernier souffle
-Validée par :3va
- Résumé : hm ben va lire parce que sinon je vais tout dire
-Personnages : Bill et elle
-Warnings : mort
- Catégorie: OS...triste (?)



-Je t'aime.

Bill frémit à ces mots, ses yeux se reposent sur ce corps frêle, elle a beaucoup perdu de poid, de couleur de peau. C'est comme une âme d'adolescente de son âge enfermée dans un corps trop petit pour elle. Il lui chuchotte un "chuut" pour qu'elle économise ses forces.

-Moi aussi je t'aime.

Sa main passe sur sa joue, il se penche vers elle et l'embrasse, y mettant toute sa passion, toute sa fougue essayant de mettre un petit peu de son énergie en elle. Il sait que leurs baisers sont compté, il sait que dans une demi heure elle ne sera plus là, il sait qu'il perdra elle, celle qu'il chérissait depuis 2ans, celle qu'il embrassait de longues après midi entière, celle avec qui il riait pendant des heures, celle avec qui il mangeait une glace en sortant du cinéma, celle avec qui il aimait chanter, celle qui lui avait apris à danser, celle qui n'avait jamais regarder d'autres mec que lui, celle qui penait tout positivement, celle avec qui il faisait de longues balades sans jamais sans lasser, celle avec il parlait sans tabous, celle qui lui a fait arréter la cigarette, celle avec qui il s'est pris quelques cuites, celle adorait s'écrire dans les mains, celle qui prenait une passion infinie à écrire, celle qui jouait avec ses bagues quand ils se tenaient la main, celle qui le battait aux jeux vidéos,celle qui se blotissait contre lui lors de moments effreyant dans des films, celle qu'il aimait rassurer lors de ces moments, celle qui lui pleurait dans les bras quand venait l'heure des vacances, celle qui était la seule à pouvoir casser Tom, celle qui explosait d'un rire cristallin lorsque Bill faisait sa petite mine de chien battut, celle qui lui prenait le visage à deux mains pour l'embrasser, celle avec qui il se vernissait les ongles, celle qui apréciait n'importe quel moment de la vie,celle avec qui il ne c'était jamais disputé, celle qui était savie, celle qui aimait marcher pieds nus dans l'herbe fraîchement coupée, celle qui lui faisait toujours des cadeaux magnifique lors des occasions, celle qu'il invitait chez lui tout les w.ends, celle que sa mère apréciait, celle qui aimait la musique, celle qui aurait voulue en vivre, celle dormait le plus souvent possible dans ses bras, celle qui fût la seule à sourire lorsqu'elle a reçu ses résultats d'analyse, celle qui fût la seule à dire "allez, deux mois c'est encore long, on pourra faire pleins de chose en attendant", celle qu'il avait vu s'éteindre petit à petit.
Soudain elle se cambre violemment, nouvelle crise de spasme, il pleure ne sait pas quoi faire, il sait qu'il ne devait pas pleurer, mais c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'arréter, alors il vient se placer sur le lit à côté d'elle. Sa crise de spasmes terminée elle le prend tendrement dans ses bras le berçant, il se calme et c'est à elle de pleurer elle se cambre une nouvelle fois sous la douleur toujours en restant dans ses bras.

-Bill, Je...je...je t'aime

Dernier mot, dernier souffle, crie masculin, c'est finit!


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[O.S] Dernier mot, dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Dernier mot, dernier souffle   [O.S] Dernier mot, dernier souffle Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

Trop beau,
en plus la j'ecoute spring-nicht
avec plein de fans
(et plein de groupies)
qui chantent
devant NRJ superbe!
trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
x__Cam__X
Visiteur(euse)
x__Cam__X


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 78
Chanson de TH préféré : : Toutes =)
Th préferé : : tous huhu
Date d'inscription : 12/09/2007

[O.S] Dernier mot, dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Dernier mot, dernier souffle   [O.S] Dernier mot, dernier souffle Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40

merci c'est vraiment sympa ça fait plaisir de voir que ça plaît à quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[O.S] Dernier mot, dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Dernier mot, dernier souffle   [O.S] Dernier mot, dernier souffle Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

C'est Mignon,
J'aime.


Mais stp,
Va lire le règlement.
Poste Le résumé, Les personages principaux, les warnings, etc... comme il se le doit.
Ecrit-le de la même façon que marqué dans le réglèment.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Visiteur(euse)
isabelle


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : dans le nord... avec Bill sous mon parapluie ^^
Chanson de TH préféré : : wenn nichts mehr geht et vergessene kinder
Th préferé : : je les aimes tout les 4
Date d'inscription : 12/09/2007

[O.S] Dernier mot, dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Dernier mot, dernier souffle   [O.S] Dernier mot, dernier souffle Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

ces trop beau ce que tu a ecris
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S] Dernier mot, dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Dernier mot, dernier souffle   [O.S] Dernier mot, dernier souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] Dernier mot, dernier souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: One shoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser