x__Cam__X Visiteur(euse)
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : 78 Chanson de TH préféré : : Toutes =) Th préferé : : tous huhu Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: [Présentation] Moi huhu Mer 12 Sep - 22:49 | |
| | |
|
Suzon57 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Metz 57 Lorraine =*) Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ??? Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi huhu Jeu 13 Sep - 18:20 | |
| Bienvenue ! =) Moi aussi je suis en seconde xD (On s'en fout je sais ^^) | |
|
x__Cam__X Visiteur(euse)
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : 78 Chanson de TH préféré : : Toutes =) Th préferé : : tous huhu Date d'inscription : 12/09/2007
| |
*anais* Fan
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : cherche bien et tu trouveras Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi huhu Ven 14 Sep - 20:02 | |
| Oh bah si t'aimes pas les controles surprises tu vas ADORE toute l'année de 2nde alors...
Bienvenue quand même ^^ | |
|
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi huhu Ven 14 Sep - 20:55 | |
| Salut!! Bienvenue sur le FOFO :p n'hesite pas a faire de la pub ^^ | |
|
x__Cam__X Visiteur(euse)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Moi huhu | |
| |
|