Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Bonjour. J'suis Complii*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Empty
MessageSujet: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii*   [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:38

Ca fait un petit moment que je suis inscrite ici, mais je ne me suis jamais présentée, et je viens et poste peu. Je compte réparer ces oublis sous peu.

Mon pseudo est Complicated, comme c'est indiqué à gauche, au dessus de l'avatar. Souvent, pour abréger, je signe Compli.
En vrai, je m'appelle Abigaïl. Abi, pour les intimes. Et même pour les autres (par soucis de simplicité, comprenez).
J'ai 14 ans. Et demi, s'il vous plait rabbit .
A la rentrée, je rentre en Seconde.
Je suis assez gentille, dans mon genre. Je suis généreuse, aux dires des autres, mais personnellement je me trouve plutôt égoiste. J'suis un mélange étrange d'une personne rêveuse et d'une autre terre à terre. J'suis très à fleur de peau, bavarde, gourmande, affectueuse, naïve, absolument pas rancunière, curieuse, réfléchie et assez chiante Very Happy
J'aime ma famille et mes amis (la chose évidente, mais je le mentionne, hein Very Happy)la musique, les chevaux (j'en vois d'autres qui aiment, ici, j'suis contente Smile ), lire, écrire, le chocolat, les bons films, l'ordiii, dormir, rire.
Je n'aime pas voir ceux que j'aime tristes, le racisme, et ceux qui se "la jouent".

Eh bien voilà. Si la présentation devait être brève, c'est raté Razz

xxx


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii*   [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:35

eh bien bienvenue !!!! Amuse toi, lis écris ! Bref ! bienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii*   [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:29

Déjà bienvenue à toi What a Face !

Et j'aime beaucoup ta présentation xD'ay. Contente de t'avoir sur le fofo avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii*   [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:35

Merciii Smile

Toutes les deux, j'aime beaucoup vos fic' (même si je ne commente pas, honte à moii)
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii*   [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

Bienvenue à toi éclate toi bien ici ! et si ta des remarques n'hésite pas on est la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii*   [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:12

J'n'avais pas remarqué que j'avais une autre réponse.
Merci, Teiya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii*   [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bonjour. J'suis Complii*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Entre nous :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser