Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Ven 10 Aoû - 22:38 | |
| Ca fait un petit moment que je suis inscrite ici, mais je ne me suis jamais présentée, et je viens et poste peu. Je compte réparer ces oublis sous peu.
Mon pseudo est Complicated, comme c'est indiqué à gauche, au dessus de l'avatar. Souvent, pour abréger, je signe Compli. En vrai, je m'appelle Abigaïl. Abi, pour les intimes. Et même pour les autres (par soucis de simplicité, comprenez). J'ai 14 ans. Et demi, s'il vous plait . A la rentrée, je rentre en Seconde. Je suis assez gentille, dans mon genre. Je suis généreuse, aux dires des autres, mais personnellement je me trouve plutôt égoiste. J'suis un mélange étrange d'une personne rêveuse et d'une autre terre à terre. J'suis très à fleur de peau, bavarde, gourmande, affectueuse, naïve, absolument pas rancunière, curieuse, réfléchie et assez chiante J'aime ma famille et mes amis (la chose évidente, mais je le mentionne, hein )la musique, les chevaux (j'en vois d'autres qui aiment, ici, j'suis contente ), lire, écrire, le chocolat, les bons films, l'ordiii, dormir, rire. Je n'aime pas voir ceux que j'aime tristes, le racisme, et ceux qui se "la jouent".
Eh bien voilà. Si la présentation devait être brève, c'est raté
xxx
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:36, édité 1 fois |
|
So Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Sam 11 Aoû - 15:35 | |
| eh bien bienvenue !!!! Amuse toi, lis écris ! Bref ! bienvenue quoi |
|
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| |
Invité Invité
| |
Teiya Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Jeu 23 Aoû - 22:51 | |
| Bienvenue à toi éclate toi bien ici ! et si ta des remarques n'hésite pas on est la pour ça ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* Dim 16 Sep - 15:12 | |
| J'n'avais pas remarqué que j'avais une autre réponse. Merci, Teiya |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour. J'suis Complii* | |
| |
|