Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] . 3va .

Aller en bas 
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Présentation] . 3va . Empty
MessageSujet: [Présentation] . 3va .   [Présentation] . 3va . Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

Ma petite présentation à mOùah !

· Je m'appelle Eva.
· J'ai 15 ans ( 22 mai )
· J'ai les cheveux chatains très clairs, en ce moment j'ai des méches noires et blondes.
· J'ai les yeux marrons.
· Je monte à cheval depuis l'âge de mes 5 ans, j'ai mon propre cheval avec qui je sors en compétition très réguliérement.
. J'aime le punk/rock . . .
. J'aime écrire, lire, dormir, monter à cheval, lire des fictions, écouter de la musique, le shopping, internet, sortir avec quelques ami(e)s et pleins d'autres choses.
. Je suis folle sur les bors, j'aime pas du tout les foculs mon plus gros défaults c'est la franchise, j'hésite pas à tous dire quand il le faut, je suis capricieuse, susceptible, gentille ( a ce qu'il parraît ), attachante ( O_O' c'est lui qui la dit ), délirante ( pas moi qui l'a dit ) bref . . .
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Présentation] . 3va . Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] . 3va .   [Présentation] . 3va . Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:59

Like a Star @ heaven en faite on est pareille ma zoum'z ^^ ! Like a Star @ heaven
t'a oublié de dire que t'avais un sale caractère , et que t'aimais pas les gens ! XD
Coeur cht'aime ma shériiie Coeur

Coeur ich liebe dich für immer meine engel Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] . 3va .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Entre nous :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser