tout d'abord pour ceux qui croivent que Teiya est mon vrai prénom bah non! c'est juste un prénom japonais que j'adore! Ne me demandé pas mon vrai pénom il n'a pas d'importance je préfere qu'on m'apelle Teiya (je ne sais plus la traduction du prénom désolé)
Bon sinon j'ai 15ans j'en aurais 16 [le 16 janvier (faut pas oublié hein lol)je suis de taille moyenne 1m65, je suis chatain foncé actuellement teinte en noir avec des mêches rouge et j'ai les yeux bleu
niveau caractère je suis chiante et fière de l'être, je n'aime pas trop les gens je préfere être toute seule ou avec mes rares ami(e)s. Je suis assez suceptible je peux etre un vrai peste avec les gens que j'aime pas et super simpa avec ceux que j'aime (normal non? ^^) autand dire tout de suite que si j'aime pas une personne elle va vite le savoir (je haie l'hypocrisie et les focul)
J'aime les art plastic (je suis en section art plastic au lycée), les photos le japon et tout ce qui touche au japon! J'aime écrire des chansons, chanter en gros j'aime la music voila une description en gros de moi