Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] teiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Teiya
Invité




[Présentation] teiya Empty
MessageSujet: [Présentation] teiya   [Présentation] teiya Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:13

tout d'abord pour ceux qui croivent que Teiya est mon vrai prénom bah non! c'est juste un prénom japonais que j'adore! Ne me demandé pas mon vrai pénom il n'a pas d'importance je préfere qu'on m'apelle Teiya (je ne sais plus la traduction du prénom désolé)

Bon sinon j'ai 15ans j'en aurais 16
[le 16 janvier (faut pas oublié hein lol
)je suis de taille moyenne 1m65, je suis chatain foncé actuellement teinte en noir avec des mêches rouge et j'ai les yeux bleu

niveau caractère je suis chiante et fière de l'être, je n'aime pas trop les gens je préfere être toute seule ou avec mes rares ami(e)s. Je suis assez suceptible je peux etre un vrai peste avec les gens que j'aime pas et super simpa avec ceux que j'aime (normal non? ^^) autand dire tout de suite que si j'aime pas une personne elle va vite le savoir (je haie l'hypocrisie et les focul)

J'aime les art plastic (je suis en section art plastic au lycée), les photos le japon et tout ce qui touche au japon! J'aime écrire des chansons, chanter en gros j'aime la music
voila une description en gros de moi What a Face

si t'as de questions n'hésite pas



[Présentation] teiya _
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] teiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Entre nous :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser