| [Jeux] Anniversaire | |
|
+6Kein_Zurück yumi13 oORose's WaterOo 3va *anais* marionquiadoreTHettom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marionquiadoreTHettom Fan
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: [Jeux] Anniversaire Sam 28 Juil - 15:03 | |
| Bon je propose un jeu débile mais bon... Donc 1 vous prenez le début de phrase avec le mois de votre naissance. Janvier:Je suis partie avec... Fevrier:J'ai tué... Mars:J'ai chatouillé... Avril:J'ai gifflé... Mai:J'ai volé... Juin:J'ai mangé... Juillet:Je me suis battue avec... Aout:Je me suis marié avec... Septembre:Je me suis habillée comme... Octobre:J'ai couché avec... Novembre:J'ai enflammé... Décembre:J'ai dormi avec... Puis le milieu de phrase avec le jour de votre naissance: 1:...Gustav... 2:...moi-même... 3:...un citoyen... 4:...un singe... 5:...mon meilleur ami... 6:...un éléphant... 7:...un petit gros... 8:...un poilu... 9:...une chaise... 10:...un chat... 11:...Bill... 12:...une truie... 13:...un gorille... 14:...une souris... 15:...un zébu... 16:...Lorie... 17:...Brad Pitt... 18:...Georg... 19:...Eva Longoria... 20:...Tony Parker... 21:...Bugs Bunny.... 22:...Donald... 23:...un bisounours... 24:...une fille... 25:...un garçon... 26:...Tom... 27:...une baleine... 28:...un ouistiti... 29:...un marsupilami... 30:...Mozart... 31:...Mr Bean... Et enfin la fin de phrase avec la 1 lettre de votre prénom: A:...pour sauver le futur. B:...car je te déteste. C:...et j'aime ça. D:...pour un biscuit. E:...pour être reine. F:...pour l'argent. G:...pour un pari. H:...et c'était nul. I:...pour la popularité. J:...et c'était fun. K:...et j'ai détesté. L:...pour rien. M:...parce qu'on s'aime. N:...car il m'aime. O:...et je me suis faite enguelée par mes parents. P:...car j'aime la vie. Q:...pour être un héros. R:...pour mon copain. S:...pour sauver le monde. T:...pour être une terroriste. U:...pour devenir blonde. V:...et une voiture m'a écrasé. W:...et j'ai été internée en asile de fou. X:...car j'ai pas d'amis. Y:...et ça me soule. Z:...pour une patate. Pour moi ça donne " j'ai couché avec ...Tom...car on s'aime." et vous ? | |
|
| |
*anais* Fan
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : cherche bien et tu trouveras Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Sam 28 Juil - 16:34 | |
| Moi ça donne : "Je me suis mariée avec Brad Pitt pour sauver le futur" | |
|
| |
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Sam 28 Juil - 22:46 | |
| J'ai volé Donald pour être reine -_-' | |
|
| |
oORose's WaterOo Nouveau(elle)
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Dans la chambre 483 =) Chanson de TH préféré : : toutes ! =] Th préferé : : je les aime tous ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Mar 31 Juil - 18:03 | |
| j'ai volé un petit gros pour un pari xD | |
|
| |
So Invité
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Mer 1 Aoû - 21:45 | |
| moi: Je me suis battue avec un éléphant pour sauver le monde. mdr |
|
| |
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: !! Ven 3 Aoû - 17:54 | |
| moi sa donne "j'ai dormie avec un poilu et j'aime sa" Mdrr j'aurais préféré "j'ai dormie avec bill et j'aime sa" | |
|
| |
Kein_Zurück Visiteur(euse)
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chartres (28) Chanson de TH préféré : : Heilig Th préferé : : Tom (pis Gustav) [pis Georg] {pis Bill aussi heiin} Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Sam 4 Aoû - 0:50 | |
| Waah ce bol Marion... Moi, j'ai enflammé Eva Longoria pour mon copain. PTDR | |
|
| |
marionquiadoreTHettom Fan
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Lun 6 Aoû - 19:24 | |
| ben ouais quand je vous dis qu on est fait l un pour l autre xD surtout que le jeu est pqs de moi mais d un site allemand | |
|
| |
Teiya Invité
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Lun 6 Aoû - 23:18 | |
| Mdr Marion c'est le hasard ou le destin .... Personne ne sais xD Moi sa donne : "Je suis partie avec Lorie pour de largent" Au faite depuis QUAND Lorie est connu en Allemagne? T'es sur que ton jeu c'est pas truqué ? xD |
|
| |
So Invité
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Mar 7 Aoû - 15:55 | |
| mdr ouais ça étonne un peu !!! |
|
| |
Johannes Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : déménagement en tunisie Chanson de TH préféré : : toutes Th préferé : : timichinou Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Mar 7 Aoû - 17:16 | |
| moi c'est
"je me suis battue avec bugs bunny parce qu'on s'aime"
je faits pas bon ménage avec lui, lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
So Invité
| |
| |
Suzon57 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Metz 57 Lorraine =*) Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ??? Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Dim 2 Sep - 15:00 | |
| Moi ça donne : " J'ai couché avec Georg pour sauver le monde " XD | |
|
| |
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire Dim 9 Sep - 16:13 | |
| Trop fort ce jeu, moi ca donne: "Je suis partie avec Mozart et j'aime ça!!" trop ptdr!!!! | |
|
| |
EtoilePower Visiteur(euse)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Au Près De Mes Etoiles... Chanson de TH préféré : : ... Th préferé : : Question Piège, Non ? Alors Moi C'est Tom...J'suis Tombé Dans Le piège, Non...>_ Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Anniversaire | |
| |
|
| |
| [Jeux] Anniversaire | |
|